Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
15 mars 2017

Monochrome rouge !!ça va flasher !!!!

coucou fille rouge

 

  Et  oui  aujourd'hui  on  voit  la  vie  en  rouge ......

 Alors  là  c'est une  couleur  que j'aime  travailler mais aussi que j'aime  porter ...mais

     quand  à  faire un  monochrome !!!!!!!!!

et  bien  si   Domi  sur  le  forum  "  scrap  et  vous  "   nous as  demandé  d'échanger  avec

                     une  carte  monochrome  rouge

 

  après  m'être inscrite  je  me  suis  demandé  ce  que  j'allais  pouvoir  faire  ???????

  Voici  la  carte  que  j'ai  envoyé  à  ma  binomette ...

 

Z cartes 2017 007

                     j'ai  fait une petite  entorse  avec  mon  papierr  à  pois .....

 

Ma  binomette  Loudomino   elle a joué le jeu à  fond et m'a  envoyé une  superbe  carte

 

Z échanges 20172017 001

 

  merci  encore  à  toi  ma  binomette .....

 

La  petite  pensée:

L'essentiel  n'est  pas  de  vivre , c'est d'avoir une  raison  de vivre "

 

bonne journée fille rouge

 

 

 

 

 

 

                et de  gros

bisous doux fille rouge

 

                                                                                                   avec  des   gifs  de  decok l'ane

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'&adore vos cartes toute de rouge vêtue bravo bisous
Répondre
L
J'aime le rouge !!!! alors ouiiiiiiiii j'aime <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
L
Pas facile comme défi mais on s'en ai bien sorti toutes les deux<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
elles sont très belles. Gros bisous
Répondre
A
Très jolies...moi aussi j'aime beaucoup le rouge...bisous et belle soirée...xoxo
Répondre
F
2 très jolis cartes, bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
M
Wahoo et une superbe citation ... Bisous tout rouge ;-)
Répondre
V
et moi je viens d'avoir ma carte pour l'échange carte je suis ravie , et je t'en remercie , bises
Répondre
C
elles sont tres belle bisous
Répondre
S
coucou <br /> <br /> je suis rouge !<br /> <br /> oui pas facile ce rouge je dois admettre <br /> <br /> moi aussi je préfère la tienne , moins rouge , plus lumineuse <br /> <br /> mais chapeau toutes les deux ce n'est pas un sujet facile <br /> <br /> bisous
Répondre
3
Deux superbes cartes qui flashent!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Ça flashe en effet!!! Une préférence pour la tienne, sans parti pris
Répondre
L
Difficile cette consigne car je ne suis pas très rouge, même si c'est une couleur gaie, mais tout rouge c'est trop rouge, lol! Mais bravo à toi d'avoir réussi ce défi! Bises Nadine
Répondre
d'habitude je ne suis pas très rouge mais là tes créas sont magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
D
j'ai oublié de te dire. J'aime beaucoup tes petites pensées. Celle ci est bien vrai
Répondre
D
ha oui ! ça c'est rouge !! Mais c'est gai.<br /> <br /> Bravo et félicitations<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Pas fan de cet couleur mais vos cartes sont ravissantes!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Très bel échange! Bises
Répondre
C
dur dur dur, un monochrome, en plus en rouge ... j'admire ta persévérance ainsi que celle de Loudomino. Vos créas sont réussies mesdames.<br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
C
Bel échange, et très belles cartes.<br /> <br /> J'utilise assez le rouge pour les cartes, mais c'est une couleur que je ne porterai jamais.<br /> <br /> Bonne journée . Ici le soleil est déjà là. Youpi, le printemps arrive.!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
S
Cà réveille et donne du pep's - très jolies<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Belle participation, je ne suis pas tellement fan mais je reconnait que cela est beau. Bisous
Répondre
I
Pas trop fan de cette couleur en monochrome et tu vois , je trouve que le fait de n'avoir rajouté aucune couleur ( noir et blanc , pour la tienne) adoucit l'effet final.<br /> <br /> Mais je pense que le papier à pois que tu as utilisé est brillant (j'ai le même) ce qui donne un effet de "mal aux yeux"<br /> <br /> Bravo d'avoir participé car ce n'est pas facile comme couleur<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
Y
Pas évident à faire les monochromes et rouge en plus....Tu t'en es bien sortie,elle est magnifique et celle de ta binôme aussi! Bravo à vous deux!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Oh là là, j'aurai été bien embêté pour la consigne ! Je suis sûre que j'aurai eu du mal et que j'aurai fait plus d'une entorse au final lol !! Donc bravo pour cet échange loin d'être évident !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
joli échange!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
D
vos cartes carte sont très jolies , très bel échange !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité