Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
23 mars 2017

Des cartes " naissance"

bonzour ours

à  vous  toutes

  Aujourd'hui  cartes  pour  des heureux  évènements ......

  Quoi  de  plus  beau  que  l'arrivée d 'un  bébé ..alors  fêtons  le  !!!!!

 

Alors dans un premier temps deux cartes pour répondre.......

   aux  consignes de Franck  "  Avec  les  mains "

"Scrappez en inscrivant le message que vous souhaitez faire passer."

Débrouillez-vous pour scrapper une bonne nouvelle…… passée ou à venir."

                  et   voici   pour  "une  bonne  nouvelle"

 

Z cartes 2017 034

 

 

  Sur  le forum  "cartes  à  gogo "

  une  carte  avec  des éléments imposés  avec  B : Breloque,bleu, ballon, bordure

 

Z cartes2017 001

   carte réalisée  avec  des découpes  envoyées  par l'une d'entre vous  ..  merci  ....

 

  et  enfin  de la  broderie   suivant  un  patron   envoyé  par Follaiguille ...

  et  comme  j'ai  beaucoup  aimé  ce   modèle  j'en  ai  fait  deux  !!!!!!

 

Défi broderie N° 12 bis

 

  celle  ci  aurait  aussi  pu  répondre  aux  consignes  de Franck

Défi broderie N° 12

 

 

  Voilà  pour  aujourd'hui ...  et  d'avance  je  vous  dis

merci gentils coms ange )

 

 

  La  petite  pensée:

   " La  joie est  pareille à un  fleuve , rien n'arrête son cours "

bonne journée ours rose

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes
Répondre
F
Elles sont magnifiques, bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
B
très belle série ! bises
Répondre
L
Vraiment trop mignonnes ces petites cartes <br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'asore, c'est plein de tendresse. Bisous
Répondre
A
Elles sont toutes très jolies...bonne soirée xoxo
Répondre
C
Des cartes qui feront plaisir bises
Répondre
C
très jolies cartes. T'as raison d'en faire 2 à la fois: garçon et fille.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
M
magnifiques cartes ! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Toutes mignonnes tes cartes!!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Que de belles cartes! Bises
Répondre
Y
Très belles tes cartes!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbes cartes !!!!! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
elles sont toutes très belles, mais j'adore c'elles avec les broderies, ça met en valeur la carte je trouve. Gros bisous
Répondre
I
Géniales tes cartes de naissances !! Une préférence pour les deux roses, mais elles sont toutes bien ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
trop mimi tu as bien fait de pas faire les biberons sa fait super bien bisous
Répondre
L
Adorables ces cartes, bravo! Bises Nadine
Répondre
M
Belles cartes !! C'est beau les naissances ..<br /> <br /> Moi aussi 2 cartes pour laetitia .. Garçon et fille lol . Bisous
Répondre
M
Elles sont mignonnes ces cartes d'heureux événements !!bravo
Répondre
J
Elles sont trop mignonnes tes petites cartes.
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
J
Trop mimi tes cartes bravo.<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
Elles sont toutes mignonnes et les cartes brodées sont magnifiques!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
I
Elles sont toutes "mimi" tes cartes! Bravo!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité