Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
27 mars 2017

Nuages et papillons la vie en rose !!!!

bonjour chat soulier

   Bonjour  bonjour  à vous toutes mes fidèles, et merci pour les gentils commentaires laissés sur mes posts précédents...

  j'en  profite  pour  vous dire que je lis tout  avec attention et si  je ne réponds pas à chaque com  c'est que le temps me manque,

  mais  j'apprécie  tout ce  que  vous  m'écrivez    continuez !!!!!

 Et  oui  aujourd'hui   on  voit la  vie  en  rose  ...

  Avec  un  sketch   sur  le blog " Freshly Made Sketches"

 

FMS Final 280-001

  et  mon interprétation

Z cartes 2017 038-001

 

 

  et   sur  le  blog  " Passions  cartes  créatives "

 

481

 

  et  voilà une  petite  carte  destinée  à  une  mignone  petite  fille

 

Z cartes 2017 037-001

merci livre fille

bon lundi

                                   toujours   avec   des  blinkies  de  Décko' l'ane et Valie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ces cartes! Bises
Répondre
L
Deux très belles cartes !!!!! <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
V
Deux jolis défis que tu as relevé joliment !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
J
What a great card! Love those sweet butterflies! Thanks for joining us this week at Freshly Made Sketches!
Répondre
L
super j'adore les papillons, , l'autre est très mignonne aussi <br /> <br /> bisous
Répondre
Y
DEux belles cartes!bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Your butterflies are beautiful! So glad you joined us at FMS!
Répondre
W
De jolies cartes<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
de bien belles cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une63
Répondre
M
Tout beau ... J'aime
Répondre
A
Bien jolies...et oui, il faut voir la vie en rose, et même avec un était grippal qui s'installe depuis hier...belle semaine xoxo
Répondre
I
Et oui, je vois la vie en rose, il y a du soleil aujourd'hui alors les papillons me vont aussi, comme la fée lol ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
belles cartes bises
Répondre
C
Très jolis tes papillons. Celui du haut sort super bien sur ton papier fuchsia.<br /> <br /> Ben oui, dans un monde féerique, on peut avoir des nuages dans un ciel rose ... <br /> <br /> Passe une belle journée - bisous - Cobi
Répondre
C
C'est bien joli tout sa!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
M
Le soleil et la vie en rose, que demandez de plus Bonne journée🐝
Répondre
S
j'aime beaucoup les papillons <br /> <br /> bisous
Répondre
D
très jolies tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
magnifiques tes créas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Deux très jolies cartes ! c'est bien de voir la vie en rose...bon lundi <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
De jolies interprétations bravo! Bises Nadine
Répondre
C
Jolies cartes. Belles interprétations. Bravo.<br /> <br /> Bonne semaine, avec le soleil déjà là pour nous.....et j'espère pour toi aussi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Très jolies cartes, merci bisous
Répondre
J
COUCOU.BELLES CARTES COMME D4 HAB.<br /> <br /> BISES
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité