Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
28 mars 2017

Deux défis une carte !!!!

Bonjour gourmand

 et  oui  aujourd'hui   on  parle  de  gourmandise  ...avec  les  blinkies  de  Décok' l'ane

 Enfin  plus  pour moi  "je  suis  au  régime"  !!!!!

  Donc  j'ai  allié  gourmandise   et  sketch ........

    1 - Sur le  challenge  libre du  Coffee scrap ce mois ci  les  consignes  : 

      Mars est le 3ème mois de l'année, mais c'est aussi la planète rouge, ou encore ceci:

 

Du rouge pour la planète et l'emballage de la  barre chocolatée
Du marron pour le chocolat et le caramel
Un ou plusieurs cercles pour la planète
un titre : "... ou pas..." sur votre page ou un sentiment ou pas sur votre carte.

  2- le sketch  pour  le  défi #10  de  la " Carte  à  idées"

defi -10 sketch

 

  Et  voilà  le  résultat  de   ma  cogitation ...

 Comme je ne peux pas manger le Mars et bien je me rassasie en regardant les  fleurs que  j'aime ....

Z cartes 2017 035

   Voilà il ya  tout  le  marron , le  rouge  et  les  cercles ...

Alors   qu'en  pensez   vous  ?????

    Vous  savez  que  vos  comms  me  comblent   de  joie  aussi  d'avance ..

pour vous remercier

 

 

 

 

 

 

 

 

voici  une  petite  gourmandise ...

 

 

  La  petite  pensée :

   " Vise toujours la lune , même si tu la  rates tu atterriras dans les  étoiles"

bisous sucrés

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie ! bises
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
C
Et moi aussi j'adore les roses ...alors je suis toujours ravie de voir de jolies roses sur une carte . Merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour ce défi de la.carte.à.idées.
Répondre
J
Très jolie carte.bravo.bizzz
Répondre
L
Superbe carte !!!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
G
Une jolie carte vintage, et ton "napperon" rouge est très délicat.
Répondre
K
Ta carte a un petit côté rétro original, merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
L
Bravo pour cette jolie carte<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Moi aussi j'adore les roses, un grand merci pour ta jolie participation bises
Répondre
L
Belle réalisation. Super
Répondre
S
Jolie carte... tes fleurs préférées sont bien mises en valeur...<br /> <br /> merci pour ta participation à ce défi de la carte à idées
Répondre
F
Superbe<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
C
très réussie !
Répondre
C
Bravo c'est très réussi!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
W
Très réussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Très jolie ta carte!!! J'aime beaucoup les couleurs........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
wahou, c'est géniale ton interprétation des 2 défis! Ta carte est délicieuse (pour rester dans le thème "gourmandise" LOL). J'aime beaucoup ta découpe rouge parmi les marrons. Tes polkadots (brillants??) font un très beau fond pour cette carte. <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
Y
J'adore cette carte,elle est très réussie,bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Très jolie !! J'aime beaucoup ton choix de style pour la juxtaposition des cercles. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
très jolie. Gros bisous
Répondre
L
Bravo pour ce doublé, j'adore! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité