Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
30 mars 2017

Blog en pause !!!!

blog en pause

 

  Et  oui  ce n'était  pas  prévu   mais  je  vais  mettre  ce  blog  en  pause  pendant  quelques  jours....

   je  m'explique  .....

 Mercredi  lors  d'une  visite "  avant  ouverture"   à  notre  "petit   paradis"   nous avons  eu une  bien  mauvaise  nouvelle :

  "  pas  d'ouverture  avant  le 1er  mai"   au  lieu  du  1er  Avril " ....

dégouté

  et  pourquoi  et  bien " fermeture sur  arrêté  préfectoral  pour  travaux de mise  en sécurité électrique " .......

  Bon on ne va pas polémiquer sur la date de début des  travaux  ...mais  GRRR  avec  ce  beau  temps çà  fait  râler ..

  et  surtout  pour  mes  petits  qui  n'iront  pas  en  vacances  "au  lac"

gros sur la patate

Donc en rentrant à la maison j'ai décidé de mettre en chantier  la réorganisation de ma scraproom que  j'annonçais depuis  longtemps déjà

mais  que  je  repoussais  toujours   et  bien  c'est parti ....

quel fouillids

j'ai  commencé  à  vider  la  pièce  aujourd'jui et j'ai 15 jours avant les vacances des  loulous ...

  trier, jeter,  classer ,  ranger, déménager  et  remettre  en  place   voilà  mon programme  ....

  et  pusi   demander  un  peu  d'aide  à Papy  Jeannot  ....

et  donc  je  ne  pourrai  pas  scraper  mais  je  viendrais voir  vos  blogs   ....

 

bonne fin de semaine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

            

               

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour le rangement et j'avoue que ça fait du bien parfois il faut savoir se séparer de chose inutile bises
Répondre
C
Bon rangement, alors ! Moi, c'est dans l'ordi que je fais le ménage. Gros bisous
Répondre
B
Bon courage! Bises
Répondre
N
après tu seras contente de toi et tu auras retrouvé des trésors , en attendant bon courage car mine de rien cela demande de l'énergie !<br /> <br /> à bientôt !
Répondre
C
oulala sa fait rager ta raison, courage pour ton rangement quand tu auras fini j'ai le mien a faire lollllll gros bisous
Répondre
M
Tu fais bien .. Moi il faudrait aussi et je pense faire en juin avant les grandes vacances . Je devais le faire la avant la venue des loupiautes mais je les aurais que 3/4 jours .. Et en juin faut vraiment que je range , trie et peut être revenir à petits pris ce que je me sers pas au lieu d'entasser .. Bon courage et tu nous montreras cela me donneras peut être d'autres idées ;-) bisous et à bientôt
Répondre
W
Bon courage pour le rangement, tu as bEaucoup de travail mais une fois finit tu pourras reprendre tes jolies cartes<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
effectivement, pas drôle ce retard d"ouverture, mais c'est "pour votre bien",pour votre sécurité. Au moins tu ne t'ennuieras pas, tu as le grand ménage de printemps à faire dans ta scraproom ... imagine tous les trésors que tu vas y (re)découvrir!!<br /> <br /> Bon courage - et un peu de patience - un mois passe vite. <br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
C
Bon rangement et bon courage!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
D
bon rangement !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
coucou <br /> <br /> oui pas de chance pour le paradis mais toutes les choses que tu vas "redécouvrir" dans ton tri lol<br /> <br /> bon courage alors et tu verras à la fin tu seras hyper contente <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous
Répondre
N
bon rangement à vous 2 et gros bisous
Répondre
M
Tu m'as fait peur, je croyais que tu étais malade... donc rien de grave, la déception bien sûr, tu ne vas pas rester sans rien faire si tu réorganises (et c'est du boulot) ta scraproom, si tu jettes pense à moi et mes Mamies de la maison de retraite...<br /> <br /> En attendant je te souhaite du courage et.... tu as papy Jeannot...<br /> <br /> Bon courage et gros bisous.
Répondre
I
Zut alors... bon et bien rangement à fond ! heureusement que tu as du temps avant que les petits viennes. Chez nous les vacances commencent ce soir ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Bon courage pour tout le rangement et la réorganisation.<br /> <br /> A bientôt. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
J
Rageant mais après ton rangemant vous apprécierez encore plus votre petit paradis.Bizzzz et bon courage.
Répondre
D
Ça fait xu bien de temps en temps de faire le nettoyage par le vide. Courage, apres tu seras ravie.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Y
Quel déception pour le Paradis...Mais ta scraproom va être super bien rangée!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
bon courage ! bises
Répondre
L
Oh dur pour vous ! mais par contre tu vas avoir une scraproom extra ! bon courage ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Comme vous devez être déçu, mais c'est mal pour un bien puisque tu vas ranger ta scraproom, bon courage à vous deux <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Oh zut alors.... Bon courage !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
bon courage ! gros bisous
Répondre
M
Bon courage et...le paradis ce sera pour plus tard
Répondre
L
Quel dommage de ne pouvoir aller dans votre petit paradis, mais tu vas nous faire une super scraproom bien rangée, lol! Bon courage, bises Nadine
Répondre
A
Le principal pour moi, c'est que tu n'es pas malade<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
J
bon courage mais une fois fini qu'elle bonheur bisous janine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité