Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
15 avril 2017

Vole vole joli papillon !!!!

Bonjour Papillon

  Aujourd'hui  mes sujets  favoris  tant  en scrap  qu'en  broderie et  surtout  dans la  nature où je les  traquent  avec  mon  APN...

 

  Tout  d'abord  pour  répondre  à  un  Combo  sur le  "Coffee Scrap"

 

combo 10

 

  Voici  ma carte ..

Z cartes 2017 018

 

 

  et  une  autre  trop  pâle  pour  correspondre au  combo 

 

Z cartes 2017 011

 

  et   maintenant  de  la  broderie  !!!

    dans  mes  couleurs  et  sur  un  beau  patron  de  notre  Cobi ......

Z cartes brodées 2017 005

 

 

  et   sur  un  modèle  hebdomadaire  de  Follaiguille

 

Défi N° 8 de 2017

 

 

  et  pour illustrer  mon  propos  du  début une  page  avec  mes  photos

3-papillons 003

 

  et  bien  voilà  après  avoir bien  papillonné  je  vous  laisse  pour  aujourd'hui

   d'avance  .....

commentaires papilllon orange

 

La  petite  pensée :

" Les papillons ne sont que  des fleurs envolées un jour de  fête,

  ou la nature était en veine d'invention et de fécondité"   Georges Sand

 

bonne journée papillon rose avec un  blinkie  de  Décok'l'ane

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une belle envolée de cartes papillons
Répondre
L
Toutes magnifiques tes réas! Bises Nadine
Répondre
C
superbe tous ces papillons. <br /> <br /> Carte peut-être trop pale pour le défi, mais je la trouve plus belle que l'autre. <br /> <br /> J'aime beaucoup ton violet/noir, elle est bien "pure". <br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
B
Super toutes ces réas! Bises
Répondre
I
Sublimes broderies, mais aussi de très chouette carte avec une préférence pour la première ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
C'est pour moi l’emblème des beaux jours : l'arrivée des papillons.<br /> <br /> Merci et bravo pour ces belles créas<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
De magnifiques cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
A
De bien jolies papilllons que j'ai hâte de voir voltiger dans mes fleurs...<br /> <br /> Bon samedi et gros bisous xoxo
Répondre
V
Georges sand avait certainement raison.... Bravo pour tes cartes qui sont une aubade au Printemps !<br /> <br /> et ta Page est fantastique<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
De belles réalisations. j'aime la trop pâle pour le combo ! Comme quoi ... Gros bisous et joyeuses fêtes !
Répondre
très jolies créas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Belle série de cartes.<br /> <br /> Bon samedi et Joyeuses Pâques en famille.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
J
belles cartes bravo pour les broderies j'adore ta page bizz janine
Répondre
Y
De très belles créas!Bravo!<br /> <br /> Bonnes fêtes dePâques!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
C'est super joli tout çà et bravo pour ta page de scrap<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques
Répondre
M
Les cartes brodées sont magnifiques et dans les tons que j'affectionne
Répondre
M
Magnifiques cartes comme toujours, j'aime beaucoup. Bonnes fêtes de Pâques.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou tes cartes sont très jolies<br /> <br /> Bonne week-end de pâques bisous
Répondre
N
J'adore les trois premières , elles sont magnifiques <br /> <br /> Tu te remets au scrap ou ta page était déjà faite<br /> <br /> Bises et bon week end de Pâques<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Tes cartes sont très jolies , celles brodées sont adorables!<br /> <br /> Ta page est très jolie!<br /> <br /> Bisous et bon weed end de Pâques
Répondre
D
tes cartes et ta pages sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité