Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
16 avril 2017

Joyeuses Pâques !!!!

poulettes en chocolat

 Attention  pas trop  de chocolat  c'est  tout direction  "les  fesses" ....

             enfin  pour celles  qui doivent  faire  attention (comme moi) les  autres  profitez  bien ...

 

 

frise

 

Voici  quelques  cartes  faites  pour  l'occasion ...

  Pour ma  maman ....

  avec  un  petit  modèle  de  Follaiguille  à  la  sauce  "Tatascrap"

Z cartes brodées 2017 001

 

tag1_1

 

  Celle  ci  pour  ma  cops  Francine  ......(attention  les  lapins  en  chocolat ....)

  Là  j'ai  fait  fort encore   3  challenges  sur  une  seule  carte  ....

  1 -  Modèle  Follaiguille  aussi pour  la  broderie

  2-Conbo Inspi  de  Pâques  sur  le  "scrap  rendez  vous "

  3- Défi  484  sur  Passion cartes  créatives

 

 

scrapojapon combo

 

484

 

Défi N° 13 2017 003

 

paques gif 

 

 

  et  celle  ci  encore  un  modèle  Follaiguille  complètement  détourné  à  ma sauce ....

                        dur  dur  de  casser la  coquille  ......

c4b71be4

Z cartes 2017 030

 

  et  j'en  ai  fait une  autre  dans  le  cadre  d'un  échange   avec  "chipinette"  j'espère  que  je  pourrai  récupérer une  photo  sur  son  blog car  j'ai  oublié  de la  photographier

 

 et  bien  c'est tout  pour  aujourd'hui

WE paques mamietitine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bien jolies cartes de Pâques.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
L
Qu'elles sont belles tes cartes, bravo ma belle, bises Nadine
Répondre
C
Une bien jolie série.
Répondre
C
trop belle tes cartes bises
Répondre
H
De jolies créas toutes rigolotes ! Du bon travail ! Bonnes Fêtes de Pâques à toi aussi <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
très belles tes cartes !!<br /> <br /> bon lundi de pâques <br /> <br /> bises
Répondre
C
quelle belle série. J'aime bien le mélange de ces couleurs orange-jaune-vert. <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
B
très jolie série de broderies ! joyeuses pâques ! bises
Répondre
B
Super ces réas! Joyeuses paques! Bises
Répondre
I
Trop bien ces modèles détournés !! Tu as une imagination débordantes et c'est tant mieux !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
Tes cartes sont superbes.<br /> <br /> Joyeuses Pâques !
Répondre
L
Bonnes Fêtes de Pâques <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Jolies cartes.<br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi et ta famille.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
J
très jolies créas de Pâques bonne fête à toi et aux tiens bisous janine
Répondre
J
Superbes ! ! ! ! ! !<br /> <br /> Joyeuses Pâques
Répondre
C
Elles sont ravissantes, j'aime beaucoup la première!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche de Pâques
Répondre
M
Sympas ces cartes aux tons ensoleillé Joyeuses Pâques 🥚🔔🥚
Répondre
M
Coucou très jolies les cartes <br /> <br /> Bonne fête de pâques bisous
Répondre
C
tres jolie tout ça<br /> <br /> bon week end de Paques et pleins de bisous<br /> <br /> lolo
Répondre
C
jolie petite série!!!bon week end de Pâques!!!<br /> <br /> bisous chocolatés<br /> <br /> coc♥
Répondre
Y
Encore une belle production...J'aime beaucoup la deuxième avec le ptit lapin!!!<br /> <br /> Bonnes Pâques!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité