Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
24 avril 2017

150 000 visiteurs pour le blog ça se fête

contente petite fille violette

 

  Et oui je peux l'être car au début je ne pensais pas qu'au bout de bientôt 5 ans (  en  juillet) vous seriez encore là  à commenter mes articles ..

merci bonheur lapin

 

coeurs et rosesmerci  pour votre  fidélité   ,  votre  présence  ...

 

et  comme  une  merci  ne  fait  pas  tout  il  faut  aussi  un  Cadeau ....

 et  là ce sont les loulous qui ont  plongé la main dans la citrouille

où se trouvaient les n° des commentaires laissés sur le blog.......

               le 15  avril  jour du passage  au  150 000ème  visiteur ....

 

bravo coccinelle  à  Raphaëlle  et  Merlin  pour  avoir  tiré  les  N°  suivants ....

 

tirage au sort 150000 eme 2017 001tirage au sort 150000 eme 2017 002

 

et 

 

félicitations coccinelle

                         A  Domi  et  à  Valie  qui  recevront un petit  cadeau 

 

  je  ne  peux  que  vous  renouveler   mes  remerciements   pour  vos  passages, commentaires...!!!!!!!.

  qui  font  tant plaisir  et donnent  envie  de continuer .....

 

 

coeur et des filles sarah Kaymes  copinettes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo aux gagnantes et félicitations, 150.000 !! Waouh ! <br /> <br /> Continue comme cela ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
W
Félicitations !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
toutes mes félicitations.<br /> <br /> Tu as fait un boulot monstre<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo et merci pour toutes les belles choses que tu nous fais voir. Gros bisous
Répondre
N
félicitation et surtout merci à toi de nous faire partager ton univers. Gros bisous
Répondre
M
Un plaisir de visiter ton blog .. Alors .. On continue ;-) gros bisous
Répondre
C
Bravo aux gagnantes ! et bravo à toi qui sait si bien plaire au plus grand nombre ! Gros bisous ensoleillés
Répondre
V
waouh effectivement tu en reçois du monde et c'est bien normal ! quand on aime, on revient :D<br /> <br /> Est-ce moi qui ai gagné ?<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Felicitations bonne journée bisous
Répondre
F
Félicitations aux gagnantes <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
B
tu as beaucoup de chance d'avoir autant de visites. félicitations aux gagnantes. bises
Répondre
C
trop génial bravo bravo 150.000 bisous
Répondre
C
Félicitations pour ces très nombreux visiteurs sur ton blog, et bravo aux gagnantes.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Bravo aux 2 gagnantes et citations pour ce nombre incroyable de commentaires, continue à nous régaler de tes créations<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
félicitation pour ton blog et un grand merci à tes Loulous de m'avoir tirée au sort !!<br /> <br /> c'est avec plaisir que je viens chez toi !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Félicitations pour les 150 000!!! Félicitations aux gagnantes!!!<br /> <br /> Belle journée, bises. Danielle
Répondre
J
Félicitations aux 2 heureuses gagnantes.bizzzz
Répondre
C
Bravo aux heureuses gagnantes et c'est superbe tout ces visiteurs!<br /> <br /> C'est un plaisir de te rendre visite!<br /> <br /> Belle semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Et oui, beaucoup d'amitié grâce à notre blog...tu me fais penser d'aller voir mon nombre de visiteurs...Je suis toujours heureuse de recevoir tes messsages...bravo...<br /> <br /> Bonne semaine...bisous
Répondre
L
Super ma belle c'est génial, cela prouve que ton blog plait! Bravo aux heureuses gagnantes de ton tirage au sort! Bisous Nadine
Répondre
Y
Félicitations pour ces 150 000 visites!<br /> <br /> Bravo aux gagnantes qui vont être bien gâtées...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Félicitation pour ce succès et aux gagnantes! Bises
Répondre
C
wow c'est genial ton blog est superbe je lui souhaite encore de nombreuses années bisous
Répondre
M
bravo aux gagnantes et félicitations pour ton blog<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Félicitations à toi pour toutes ces visites et bravo aux copinettes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
félicitations pour tes 150 000 visiteurs MISS POPULAIRE. Bien sûr qu'on te suit, depuis le début, jusqu'à aujourd'hui, jusqu'à, ben, jusqu'à ce que tu arrêtes de publier ... qui j'espère n'arrivera pas de si vite! On est bien ici, on s'y plaît et toi aussi, donc, voilà, c'est partie pour un bon bout de temps encore.<br /> <br /> Félicitations à Valie et Domi, elle vont être gâtées.<br /> <br /> Allez, en route pour les 200 000 ... d'ici la fin d'année?<br /> <br /> Big bisous - Cobi
Répondre
I
Bravo aux deux copinettes et surtout à toi d'avoir accueilli 150 000 visiteurs ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité