Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
6 mai 2017

Un peu de douceur ....

bonjourcopines petite fille

   Et  oui  comme  on  a  pas  de  chaleur  et  bien on  se  console  avec  la  douceur ....

 Voilà  le  "  havre  de  paix  "  est  opérationnel   et  dès  demain  soir  je repars  avec  mon  petit  pirate   pour un  grand  WE ..

 Le  beau  temps  n'est  pas  annoncé  mais  tant  pis autant  lui  que  nous on a  besoin   de  profiter   ..on  mettra  polaires,  KWay  , bottes  et  bonnet mais  on  va  profiter  et  peut  être  même  aller  à  la  pêche ...

  Mais  je  vous  parlais  de  douceur   en  voici  l'illustration ...

 

  suivant  un  combo  sur " le  Coffee Scrap "

avril combo 11

  mon  interprétation ...

 

Z cartes 2017 051

 

 

 

et  ensuite  de  la  douceur  encore avec  deux  défis  réunis

              -   ce  lift  sur  le  forum  "  Scrap  et  vous "

 

 

avril_carte simple

 

 

             -    et un  challenge   sur " le  Coffee  Scrap"

avril challenge libre

s'inspirer de cette planche en utilisant :nuages, étoiles , coeurs , fleurs et couleurs douces

 

et  mon  petit  lapinou  à  moi  ...  réunissant  les  deux  défis

Z cartes 2017 052

 

  et  bien  voilà  pour  aujourd'hui ...  vous  savez    que  ....

 

j'aime vos coms coccinelle

 

La  petite  pensée :

 "  Ne  te  laisse pas influencer par  tes  problèmes ...

    laisse toi  guider  par  tes  rêves  ....

bonne jouree bisous fille rose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Plein de douceur et de charmes sur tes cartes !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
De superbes réas, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
B
Sympa ces cartes! Bises
Répondre
B
jolies réas ! bises
Répondre
S
Superbes tes cartes, bravo pour ces belles créas<br /> <br /> J'aime beaucoup la citation du jour<br /> <br /> très bonnes vacances et bisous
Répondre
H
Jolies cartes qui donnent envie de beau temps ! J'espère que tu passeras un week end exceptionnel ! Il fait un temps pourri ici ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Ce sont de jolies cartes aux couleurs tendres ! Et une belle ambiance romantique pour la 1ère ! Bravo ! merci pour ton dernier message sur mon blog !
Répondre
N
des petites cartes bien douces
Répondre
C
Elles sont toutes mignonnes tes cartes!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
C
elles sont trop classe bravo ma belle et bon WEND avec du soleil
Répondre
J
Superbes cartes coup de cœur pour la première bonne balade avec ton pirate bizzz janine
Répondre
I
De bien jolies et tendres cartes, bravo!<br /> <br /> Gros bisous. Danielle
Répondre
M
Jolie carte bonne journée bisous
Répondre
C
vraiment très douces, les 2, avec une petite préférence pour la première. Les motifs "flous" ça la fait encore plus douce. <br /> <br /> Lift ou sketch pour la deuxième? Pour moi tu as pris "un peu trop de libertés" pour dire que tu as fait un lift ... n'empêche qu'elle est bien réussie.<br /> <br /> Profitez bien du WE XXL au loin. Le bonheur n'est pas dans la météo mais dans notre coeur. <br /> <br /> Big bisous - Cobi
Répondre
L
Toutes différentes mais toutes magnifiques tes cartes bravo pour ce florilège! bises Nadine
Répondre
3
Deux jolies cartes pleines de douceur!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
M
magnifiques tes créas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tendres et douces, tes petites cartes sont très jolies. Bon week end et tant pis pour le mauvais temps. Il ne va, quand même pas, nous empêcher de faire ce qu'il nous plaît; On est en mai, tout de même ! lol<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
jolies tes 2 cartounettes!<br /> <br /> profite bien de ton hâvre de paix....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
D
tes cartes sont très belles toutes les deux !!<br /> <br /> bon weekend <br /> <br /> bises
Répondre
Y
En effet,beaucoup de douceur dans ces deux belles cartes!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité