Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
15 mai 2017

La vie en bleu !!!!!

retour

  Et  oui   je  reprends  enfin  le cours  de  mon  blog ...et  suis  très  contente  de  vous retrouver

  Un  peu  surbookée,  plus  trop  envie  d'écrire    etc.........

  Mais  voilà  j'ai  repris les  rennes  et  je  vous  présente  aujourd'hui ....

     une  carte  qui   répond   à  3 défis  ....

              - 1  sur  le Freshly Made Sketchs  un  sketch ...

FMS Final 287-001

          - 2   un  combo   sur  le  forum   Coffee Scrap " la  vie  en  bleue "

 

combo11

 

          - 3   et  enfin  le  défi  N°  60  sur le  blog  "Avec les  mains "

                 Franck  nous  dis" Aujourd'hui on fini  les  restes ...."et  ...

                              de" scraper avec des  miettes , des bouts , des  chutes ..."

 

  et   voici  donc   ce  que  j'ai  réalisé  avec  ces  3  défis ....

 

Z cartes 2017 024

 

  et  me  voilà  repartie  à  fond   dans  mes  créations   et  la  préparation  de  mon  expo  du  mois  de  Juillet ...

 

La  petite  pensée:

  " L'avenir  nous  tourmente, le passé nous  retient,

    c'est  pour  cette  raison que  le présent  nous  échappe "

petite fée bleue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie ta carte et tu as eu bien raison d'utiliser tes petits restes, ce n'est pas ce qui nous manque lol !<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Voilà 3 défis particulièrement réussis et une bien jolie carte ! <br /> <br /> Je te comprends je n'ai pas le temps non plus, du coup l'envie m'abandonne un peu ! <br /> <br /> Gros Bisous et Bravo
Répondre
C
Elle est très jolie, ta carte. Trois défis mis ensemble et tu connais l'art d'accommoder les restes ! Gros bisous
Répondre
M
Coucou de jolies cartes <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
N
carte masculine parfaite !
Répondre
M
magnifique ta carte bleue ! bon retour<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou tres jolie Bonne soirée Bisous
Répondre
F
Superbe carte masculine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
L
une belle rea<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
C
félicitations pour ce beau mariage de défis. <br /> <br /> Ah oui, les chutes ... bonne idée de Franck! Mais, les FINIR ... wahhh, il est optimiste! Je pense qu'il me faudra bien une centaine de créas avant d'avoir vidé ma boîte de chutes LOL. <br /> <br /> Cette carte masculine est très réussie. Tu pourrais en faire plusieurs, différentes couleurs, pour ton expo! <br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
W
Très jolie carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très contente de te retrouver, très jolie carte, j'aime beaucoup
Répondre
C
Elle est très jolie, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Très jolie carte pour ces messieurs amoureux de voitures
Répondre
N
très belle carte. Gros bisous
Répondre
I
Une très jolie carte masculine ! et en plus 3 défis en 1 !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
jolie carte masculine! tu vois la vie "en bleu"!!!<br /> <br /> bisous et bonne journée!<br /> <br /> coc♥
Répondre
3
Très jolie carte!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Une très jolie carte masculine qui réunit bien les trois défis!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
très jolie ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Une bien jolie carte...bravo...beau mardi...bisous
Répondre
C
3 pour le prix d'un bravo pour ta carte bisous
Répondre
L
une belle carte 3en1, bravo et ravie de te relire! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 184
Archives
Publicité