Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
17 mai 2017

Combo gourmand défi N°321 sur le créablablablog

vla la recette

  et oui  aujourd'hui  je  vous  donne  la  recette  d'un  combo  gourmand !!!!!!

   Et  là  on  ne  risque  pas  de  grossir   c'est  juste  pour les  yeux .....

 

  Voici  donc  la  proposition  sur  le  Créablablablog  ....

Défi 321 combo

 

 

  et  voici  ma  créa  après  avoir  mélangé  tout  ça ...

 

Z cartes 2017 023

 

  Avec du tissu autocollant dechez action (framboise avec coeurs) dur  dur à  utiliser 

le dernier die reçu de chez Aliexpress  (  merci  ma  fille) , les  coeurs  pour la  fête  des  mères ...

  Voilà pour aujourd'hui ...

bonne journée gateau rose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hi hi hi j'ai cherché pendant 3 minutes où était le papier avec les framboises !! Pas réveillée la Hélène !! lol <br /> <br /> Bravo pour cette carte, même si le vert (et la pistache) ne sont pas à mon goût ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Jolie carte gourmande. Bises.
Répondre
C
elle est bien belle cette carte bravo bisous
Répondre
S
J'adore ton attrape-rêves... merci pour ta jolie participation au défi du CBBB
Répondre
N
bien sympa la composition des découpes l'une dans l'autre
Répondre
C
Un joli mélange gourmand, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
voilà une belle carte qui va faire plaisir à (une) maman. Elle fera quand même grossir, mais pas au niveau de la taille, LOL, juste au niveau du coeur!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton tampon texte, très beau jeu de polices. <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
M
Très jolie ta carte, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Je n'ai pas osé en prendre de ce tissus collant.... BRAVO ta carte est très jolie et la combinaison du coeur et de l'attrape rêve géniale !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
très belle ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Et tout ça fait une bien jolie carte ! Gros bisous
Répondre
Y
Très belle carte,joli combo!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
C'est magnifique
Répondre
L
Très belle ton interprétation, bravo ma belle, bises Nadine
Répondre
L
jolie carte<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
M
Simple et Jolie
Répondre
très belle créa ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
J
très jolie et combo respecté !!!!!!
Répondre
C
une carte ravissante!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
I
Superbe cette carte qui associe coeur et attrape-rêves. <br /> <br /> bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Une très jolie carte.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 807
Archives
Publicité