Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
20 mai 2017

Waouh !!! Du Shabby chez Tatascrap !!!!!!

incroyable

  Et  oui  aujourd'hui   c'est  de  l'inédit   que  je  vous  présente   ...

  Tatascrap  qui   réalise  des  cartes  Shabby  c'est  pas  courant   ....

mais  comme  je  l'ai  dit  sur  certains  forums  '  je  me  soigne" !!!

  et  vous  allez  voir  que  c'est  vrai  ......

   Sur  le  forum Scrap  et  vous  en  Mars  ..

               Carte  Shabby   avec  les  consignes  suivantes :

                                                           4 papiers
                                                           au moins 3 fleurs
                                                            du feuillage
                                                            de la dentelle
                                                     du fil ou de la ficelle
                                                    et de la couture ( vraie ou fausse)     

 

et  voilà  mon  ininterprétation ...

Z cartes 2017 023

 

  En  Avril   toujours  sur  le  forum Scrap  et  vous   il  fallait  lifter  cette  carte

 

avril shabby

  Celles  qui  me  connaissent  un peu  peuvent  s'imaginer   l'éffort  que  j'ai  fait  pour me  lancer ...

  mais  je  savais  à  qui  je  la  destinais   et  je  l'ai  faite  avec plaisir ...

et  voilà  l'interprétation

 

Z cartes 2017 048

 

  Bon  on  quitte  le  rose   pour   entrer  dans  des couleurs   qui  me  vont  mieux  ...

 

Sur  le  créablabla  blog en  Mars    un  lift  encore  ...

Vous  pouvez  vous  imaginer  tatascrap  devant  un  lift  shabby

lift Shabby

incroyable abeille

  et  bien  voici  ce  que  j'ai  fait  ...

Z cartes 2017 033

j'en reviens pas

  encore  une  toujours  sur   scrap  et  vous  

                  Un  sketch  shabby  ..... un  peu  plus  facile  face à   mon  indiscipline

 

shabby

 

  et  voilà le travail cette carte à été offerte à une  mamie qui accroche toutes mes cartes au mur de sa salle à manger  ..

 

Z cartes 2017 010

 

  Et  bien  voilà     c'est  fini  pour  aujourd'hui  

 Pensez  vous  que  ma  thérapie  a  été  efficace    ???????

 

  d'avance  je  vous  dis .....

merci livre fille

  La  petite  pensée :

   " Rêve de grandes choses :

  cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites "   Jules  Renard

bonne journée ours rose vert

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooo j avais loupe cet article <br /> <br /> super ce que tu as réalisée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
et bien bravo ma chère JOELLE tu as réussi tout les défis bravo bisous bon WE
Répondre
M
Elles sont de toute beauté - bravo pour ces créas<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
C'est peut être pas ton style ms tu te débrouillés très bien bises
Répondre
H
Eh bien moi je t'applaudis à deux mains !! Bravo !! De vrais efforts, pour un super résultat ! Tes créations sont très belles ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
tes cartes sont très belles ! bises
Répondre
F
De bien belles créas, bravo <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
C
dit donc, tu as été bien inspirée pour ces shabby's! Petite préférence pour la première, mais les autres sont aussi très belles, très variées aussi. <br /> <br /> big bisous - Cobi
Répondre
L
Je trouve que le shabby te va très bien!! Bises Nadine
Répondre
I
Bravo pour toutes tes cartes avec une préférence pour les 2 premières.<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises. Danielle
Répondre
N
et bien cela te va pas si mal le shabby !!!
Répondre
A
Super...super...elles sont toutes très jolies...du vas avoir du beau stock pour ton camping...passe une belle fin de semaine...bisous xoxo
Répondre
L
waouhh bravo c'est vraiment super ce que tu as fais pour quelqu'un qui n'est pas adepte du shabby<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolies cartes quel travail!!!
Répondre
I
Mais c'est super ce que tu as fait !!! C'est bien de repousser ses limites !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
elles sont superbes tes créas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Que de belles réalisations, que du bonheur, bravo, je ne connais pas le shabby pour ne l'avoir jamais fait. Bon WE à toutes.
Répondre
3
Tes cartes sont très belles!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
Y
Wouahhh!de très belles realisations,tu t'es débrouillée comme un chef,j'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elles sont très jolies tes cartes, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
J
superbes réalisations j'aime beaucoup moi non plus je n'ai pas encore essayé le shabby mais qui sait bizz janine
Répondre
V
rhoooo ce que tu as réalisé est sublime.... et comme dit coco, le shabby te va bien !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
C
de très jolies cartes, bravo à toi pour toutes ces réas!!!<br /> <br /> le Shabby te va bien!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Il faut un début à tout et tu t'es pas mal débrouillée ! Gros bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 103
Archives
Publicité