Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
26 mai 2017

Deux lifts sur le créablablablog

hello chat fenêtre

 

  Aujourd'hui   on  change  de  couleur  plus  de  violet  mais  des  tons  plus  neutres ...

 pour  répondre  à  deux  défis 

 

  Un  défis  surprise  ...je  devais  lifter  cette  carte   dur  dur  pour  moi  ...

 

lift surprise

 

  voici  ce  que  la  sauce  "tatascrap"  a  donné.....  j'ai  beaucoup  de mal  "à  entasser" .....

Z cartes 2017 044

 

 

 

  et  un  autre  lift    proposé ce  mois  sur le créablablablog ... beaucoup  plus  abordable  pour  moi ...

 

mai lift

 

  et  mon  interprétation 

 

Z cartes 2017 027

 

    Alors  qu'en  pensez   vous  ?????   et  d'avance  je  vous  dis ....  

merci pour vos commentaires petit lapin marron

 

 La  petite  pensée:

"  On peut  toujours  plus  que l'on  croit  pouvoir ..." Joseph Keyssel

 

vintage

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Eh bien pour quelqu'un qui n'aime pas trop ça, tu t'en sors super bien ! C'est très réussi !! <br /> <br /> Bravo je n'en serais personnellement pas capable ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tu as bien réussi les 2 lifts. <br /> <br /> C'est pas mal de sortir de temps en temps de sa "zone de confort" ... <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
F
2 superbes interprétations<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
B
Sympa tes cartes! Bises
Répondre
L
bravo pour tes lifts, le premier j'aurais eu quelques difficultés a le faire<br /> <br /> bises
Répondre
D
elles sont très belles toutes les deux !!<br /> <br /> bises
Répondre
W
tres jolies !<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Bravo pour tes réalisations ma chère, j'aime bien la 2ème.<br /> <br /> Gros bisous. Danielle
Répondre
A
Super, supoer...elles sont toutes les deux très jolies... bisous et beau vendredi...
Répondre
L
Bravo tes deux lifts sont parfaitement réussi! Bises Nadine
Répondre
3
Deux jolies cartes!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
B
Coucou très jolies cartes Bonne journée bisous
Répondre
M
magnifiques tes réalisations<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolies cartes avec une préférence pour la 2eme moins "chargée"question de goûts
Répondre
C
Elles sont superbement réussies, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
WAOUH Bravo, je suis comme toi pas à l'aise à faire ce genre de carte que, pourtant j'adore ! et j'adore les tiennes<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Très belles interprétations. Bravo.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, avec le beau temps qui devrait durer.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
un defi bien reusssi<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
Y
Très beaux lifts,bien réussis, Bravo!<br /> <br /> Bses
Répondre
C
j'aime beaucoup tes interprétations, notamment la première avec ces superbes entassements....bisous plein de soleil<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Mais c'est que tu "entasses" très bien ! lol <br /> <br /> Gros bisous et bon week end !
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité