Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
4 juin 2017

Des cartes brodées "vole vole joli papillon"...

Bonjour Papillon

 

  Aujourd'hui    on  va   broder ......

 

 Deux cartes faites avec des modèles de Follaiguille et de belles images achetées chez notre Carinne nationale..

 

                 sur  fond   vert......

défi broderie N° 16 2017

 

  et  sur  fond   noir ...

Z cartes brodées 2017 008

 

commentaires papilllon orange

 

 

 

  Aujourd'hui pas de petite pensée..

  mais une petite photo de mon "havre de  paix " qui me tient éloignée  de  ce  blog ...

 

Savel 2017 027

bonne journée papillon rose

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolies tes cartes brodées, très réussies
Répondre
C
une preferance pour la deuxieme j'adore ton havre de paix gros bisous
Répondre
N
magnifiques cartes brodées que j'adore. Gros bisous
Répondre
B
jolies broderies ! bises
Répondre
H
Superbes cartes et très beau lieu ! (Tu as même le trampo ??) <br /> <br /> Profites en bien, en plus je vois que le soleil te tient compagnie, tu aurais tort de t'en priver ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Elles sont très jolies, bravo!<br /> <br /> Joli endroit en effet!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
très belles tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Ton havre de paix semble vraiment bien sympathique. Tes cartes brodées sont super. Il faut vraiment que j'essaye le papier de couleurs. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
J
profites bien de ton havre de paix, je t'envie très belles cartes brodées bizz janine
Répondre
C
de belles broderies<br /> <br /> sympa ton petit coin de paradis<br /> <br /> profite bien<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
C
2 très jolis modèles à broder, et tes 2 cartes sont magnifiques. Très étonnant ce fond noir, mais dis donc, quel beau rendu!<br /> <br /> Je comprends que tu aimes passer du temps dans ton havre de paix, quelle beauté!<br /> <br /> Big bisous - Cobi
Répondre
M
Belles cartes!!! Et je suis heureuse de découvrir ton havre de paix !!! Ho Ho Ho!!!
Répondre
3
Deux jolies cartes brodées!!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
C
Ton havre de paix retient toute mon attention ! C'est là que tu les réalises, ces jolies cartes ? Gros bisous
Répondre
L
tes deux cartes sont splendides! Et quel joli havre de paix!! Bises Nadine
Répondre
magnifiques tes cartes brodées <br /> <br /> joli coin de vacances<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bravo pour tes cartes, et surtout profite de ton havre de paix<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
2 jolies cartes, effectivement un bel endroit...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Y
Deux très belles cartes brodées et quel bel endroit où il doit faire super bon vivre!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 807
Archives
Publicité