Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
9 juillet 2017

9 ans Noces de Faïence !!!!!

bonjour souris bisous

   Comme je le fais pour ces occasions je réalise toujours une carte pour mes  enfants afin de  marquer les années de  mariage

 cette  année mon  fils  fête "ses  noces  "de  faïence"   ( 9 ans)...

 Dur dur de mettre ce genre de matériaux sur une carte   alors  j'ai tablé sur  des  images ...

   Voici  ma  créa ... toute  simple....

 

Z cartes 2017 062

 

  la  princesse  est  arrivée  mercredi  midi  en  disant   "  je  veux  faire  une  carte  pour mes  parents "

 Je lui  explique  "la faïence "  non  elle  veut  une  carte  coeur

  Donc  je  la laisse  faire  et  voilà son  travail ....

Z cartes 2017 063

 

   Et juste  pour  le  fun    je  vous  pose  une petite   question ......

    Ces deux  cartes  comportent une petite particularité que nous avons choisi chacune de traduire à notre façon

                                 Laquellle ????????????????????????

  Allez  on  cherche    les  copines  .....

 

 La  petite   pensée:

   " Apprends d'hier, vis pour  aujourd'hui, espère pour demain " ....

 

bonne jouree bisous fille rose

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Deux superbes cartes !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
F
2 très belles cartes, la première est très originale<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
N
deux jolies cartes qui ont dû faire plaisir sans nul doute
Répondre
M
Très jolies cartes :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
très belles cartes ! bises
Répondre
I
Alors les cartes sont très chouette, par contre, pour la particularité je ne vois pas... 9 tasses mais pas 9 coeurs... peut être 9 "strass"...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Des tasses pour 9 ans de mariage et des coeurs pour 9 ans d'amour ?mais ce sont quand même des anniversaires<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
D
très belles tes deux cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
2 Cartes qui vont plaire au heureux couple. Félicitations au couple.<br /> <br /> Effectivement, pas facile d'utiliser de la faïence sur une carte ... tu as trouvé un bon compromis.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
H
Parfois la simplicité est la meilleure idée ! Bravo ! <br /> <br /> J'avais pensé à votre représentation du chiffre 9 et je vois que les Copinettes ont la même idée ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
H
trop belle
Répondre
W
tres jolies cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Deux très jolies cartes la tienne étant forcément plus dans le thème, mais les coeurs c'est l'amour et ça c'est parfait!! Bises Nadine
Répondre
C
Elles sont très jolies vos cartes!<br /> <br /> Je dirais comme les filles!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
M
très belles cartes ! bravo à toi et ta ptite fille<br /> <br /> je pense que c'est le chiffre "9" qui est discret mais bien présent<br /> <br /> bisous
Répondre
C
de belles interprétations! le "9" est bien mis à l'honneur!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Deux magnifiques cartes que j'admire en cette nuit d'insomnie...mais je récupère tout de même bien...car, je commence à avoir håte de bricoler.<br /> <br /> Pour vos cartes le"9" est bien en évidence, les tasses, les perles...tout est superbe...<br /> <br /> Beau dimanche...bel anniversaire de mariage, gros bisous et spécialement à la princesse...profites de sa présence, chanceuse....
Répondre
J
Coucou.très mignonnes vs deux cartes.les petites particularités il y a 9 tasses sur ta carte et Raphaëlle a mis 9 perles.bravo à vous deux et plein de bonheur aux jeunes mariés.bizzzzzzzz
Répondre
Y
Deux cartes superbes! les parents de ta princesse vont être super contents!<br /> <br /> Pour la particularité,ta carte contient 9 tasses etcelle de ta princesse 9 perles!<br /> <br /> Est ce que c'est ça?<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 807
Archives
Publicité