Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
22 juillet 2017

Anniv blog c'est parti !!!!

voilà le courrier oiseau

  Et   oui  c'est   parti   !!!! 

Cobi   avait   lancé   la  participation  avec  une   superbe  carte "   hors  concours"    voir  ICI

  et   c'est   Janine   allias  "  petite  Mamie"   qui  a  ouvert  les  participations " en  concours "

  et   ce   n'est   pas  un   mais  deux  art  squares    que  j'ai  trouvé  dans  ma  BAL en  passant  chez  moi

  un  vrai   bonheur   que  je  vous  présente   aujourd'hui    et  bien  sûr  elle  participera  pour  2  au  tirage  au  sort

annivblog 2017 Janine

   tout  correspond, la  taille,  les  couleurs    c'est   un  superbe  départ    merci  beaucoup  Janine !!!

ET  comme  un  bonheur  n'arrive  jamais  seul   il  y   avais  aussi   une  belle  carte   et  des  petits  plus   que  j'ai  déjà commencé  à  utiliser

 

cartes reçues 2017 Janine

 

  Merci beaucoup d'avoir lancé cet annivblog et de donner  des idées aux copinautes

et   j'en  profite   pour   rappeler   à  toutes   que  vous  trouverez  toutes  les  infos   ICI

 

scrapez_1

 

bonne jouree bisous fille rose

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belles réalisations !!!! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
De belles réas et d'utiles cadeaux. Gros bisous
Répondre
C
joli début pour ton "oeuvre d'art" Les mots sont bien choisis, surtout pour ces périodes de vacances. <br /> <br /> Belle carte et joli cadeau! Tu as été gâtée par Janine<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
N
je m'y mets dès que j'ai retrouvé mon atelier ....je suis en plein déménagement :)
Répondre
C
génial tout est sublime bravo bisous
Répondre
C
Très jolis ces art square!<br /> <br /> Heureusement que tu fais un rappel, j'avais zapper!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
M
magnifiques créas reçues<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
H
Joli ! N'oublie pas de le rappeler pour que je n'oublie pas de m'y mettre ! Gros Bisous
Répondre
L
Génial, c'est super beau! Bises Nadine
Répondre
I
Super jolie !! <br /> <br /> bises<br /> <br /> thaly
Répondre
J
contente que cela t'ai plut bisous janine
Répondre
Y
Un très beau début! De belles réalisations!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité