Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
11 août 2017

Annivblog la suite envoi de Claudine ....

allo chien

 

 

 

  et  oui   je  vous  rappelle  mon  annivblog  !!!!!!   c'est ICI

  et  ajourd'hui   je  vous  montre   ce  que  j'ai  reçu  de  Claudine

 

  donc  le  "art  square"   pour  l'anniv blog   une  petite  merveille

annivblog 2017 cLaudine 001

 

  et  pour  accompagner   une  autre   merveille    c'est   superbe .......

annivblog 2017 cLaudine 002

 

  et  en  plus  un  sachet  plein  de  belles  choses    toujours  dans  mes  couleurs   préférées

annivblog 2017 cLaudine 003

 

  

avec fleurs violettes

 

 

 

  beaucoup    Claudine   je  suis  comblée.........

 

 

  Bon  pour  l'instant   pas  trop  de   participations  (vacances  obligent).......

   mais  vous   avez  encore le  temps  jusqu'à  la  fin  du  mois  ...

et  même  plus  car je  ne  ferai  le  tirage  au  sort que  lorsque  les  petits  seront  là ...

 

La  petite  pensée:

  "La  beauté  attire l'oeil ;la personalité capture le  coeur "

BONNE JOURNEE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bien jolies créasd<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
W
De très belles créations, TroP chaud pour scrapper, et ma fille arrive demain, je te ferais une carte plus tard et hors jeu<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
merci beaucoup pour ta jolie carte postale qui m'a bien fait plaisir bisous janine
Répondre
C
trop beau son envoi bravo bisous oups je crois que j'ai zappé vite je retourne voir l'article bisous
Répondre
D
magnifique envoi !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Des merveilles de notre chère Claudine, je ne t'oublie pas!!!! Bises Nadine
Répondre
N
de bien jolies cartes mauves à souhait !
Répondre
magnifiques créas !<br /> <br /> je pense à toi ! les ptits enfants sont repartis chez leur parent !<br /> <br /> j'espère avoir plus de temps <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un beau présent. Je ne pourrai jamais faire aussi beau. Les vacances permettent à chacune d'entre nous de respirer un peu, de se la couler douce ... lol<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
c'est ravissant!<br /> <br /> ma participation est prête, mon envoi part demain<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Y
Les créas de ton amie sont vraiment superbes!bravo à elle!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité