Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
14 août 2017

Des roses encore des roses !!!!!

bonjour f rose et abeilles

 

    J'espère   que  les  photos  de  cet  article  s'ouvriront  mieux   que  sur  les  posts  précédents  !!!!! 

        grr!!  je  rage   après  canalblog ........

Enfin  c'est  les  vacances  tout  est  ralenti  .....espérons  mieux  pour  la  rentrée ....

rose avec noeud _orig

Allez   pour  se  consoler   aujourd'hui  je  vous  montre   des  roses !!!!!

  roses  à  toutes  les  "sauces" ....et   pour  diverses  occasions  !!!!

 

 

    Avec  des   découpes  .....

Z cartes 2017 047

 

  sur  une  base " fondue"    avec  un  lacé ......

Z cartes 2017 088

 

 

  Et  maintenant  la  même  image  présentée   différemment

                                      sur  une  carte  lacée...

Z cartes 2017 082

 

 

  sur  fond   noir avec    stickers  et  perles

Z cartes 2017 087..

 

   dans  mes  couleurs  et  un  style  clean ....

Z cartes 2017 026

 

   Et   enfin   sur  un  tag   pour   répondre   à  un  challenge ...pas  très  contente  de  moi ... !!!!!!!

Z cartes 2017 042

 

   Voilà   pour   aujourd'hui .....

      D'avance   je  vous  dis

69226713merci-de-votre-visite-gif

     

   La  petite pensée /

     " Cueille, cueille  la  rose et  ne  t'occupe  pas de ton  destin"   Robert Desnos

 

Bonne journée souris avec rose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très agréable à regarder tes cartes roses, il nous manque juste l'odeur !
Répondre
C
de bien jolies créations<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Coucou tres jolie les cartes bonne soirée bisous
Répondre
H
superbe gros bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité