Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
20 août 2017

Qui craint le grand méchant loup...?????

bonjour cochon bassine

  Et  bien  non  je  ne  vais  pas  chanter    mais  répondre  à  une  commande  ....

      "   des   loups "  mais  ceux  ci  ne  nous  mangerons  pas !!!!

 

 Voici  les  3  cartes  proposées   dans  3  styles  différents

   Dans  des  tons   bleus  ......

 

Z cartes 2017 083

 

Z cartes 2017 084

 

  et  dans  des  tons  marrons 

Z cartes 2017 085

 

 Voilà  les  deux  bleues  on  été   vendues .....

 

La petite pensée

"  Etre  heureux est  merveilleux mais  il est   encore ..

  plus  merveilleux de  rendre   quelqu'un  heureux "

 

   Et   comme  le  loup  ne  m'a  pas  mangé  je  vous   souhaite une ......

cochon dans bassine nw

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ces animaux.
Répondre
S
Bravo pour vos cartes !
Répondre
L
Très belles cartes !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
belle mis en valeur de ses fascinants animaux
Répondre
C
Moi aussi, j'adore celle en marron! <br /> <br /> Super choix d'images, ce qui est toujours un bon début pour créer des merveilles.<br /> <br /> et ..... Joyeux anniversaire Miss! Passe une magnifique journée<br /> <br /> big bisous - Cobi
Répondre
I
Elles sont superbes ! Moi j'adore la marron ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
elles sont superbes ! bravo<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tres belles, tes cartes. Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
L
Magnifiques tes cartes et j'adore les loups! Bises Nadine
Répondre
3
Très jolies cartes!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
I
Justement je me disais que la marron avait de l'allure et que ça changeait du bleu mais tes acheteurs sont restés dans les taditionnelles couleurs<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
V
Tes cartes sont envoutantes et magnifiques<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Y
Très belles cartes avec ces images magnifiques!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tes cartes sont vraiment très belles...Je suis la première à commenter...c'est juste le décallage horaire...là je file au dodo...beau dimanche xoxo
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité