Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
6 septembre 2017

3 défis faits avant l'échéance .....

bonjour les coipines fille coeur

 

  Et  bien oui  aujourd'hui  encore  je vous  montre   des  défis  que  je  tenais  à  réaliser   avant  leur  date  d'échéance ...

  J'ai  délaissé  trop  longtemps  pendant  l'été) les  blogs  ou  forums et je  pense  que  l'on  se  doit   de participer  ....

quand  on  sait  que  les   copinautes   se "décarcassent " pour  nous  proposer  des  défis ....

 

  Pour  le  blog   "  Avec  les  mains "    c'est  ici

            Le  défi  du  mardi  N°67     il  s'agissait   d'un  sketch 

défi N° 67 sketch25

  Voici  ce  que  j'ai  eu  envie  de faire  avec du  papier  ALM

Z 2 cartes 2017 001

      Pour   le  créablabla blog    Défi  328   inspiration  ....  c'est  ICI 

                     il  fallait  s'inspirer   de  cette  image 

défi N° 328 inspi

            voici  mon  interprétation

Z 2 cartes 2017 003

   j'ai  choisi  de  garder le  tableau  rouge  et  noir  ensuite  j'ai  gardé  les  couleurs ,,

    bleu avec la  plume pour rappeler le temps de l'écriture avec  les  pleins  et  les  déliés,  

  le  noir avec les  chiffres, les  lettres pour la  rentrée  et le  rouge , le jaune pour les  trous ...

 

 

  Et  enfin  pour un  tout  nouveau  blog   " Card Scrap & DIY"  c'est  ICI   qui  lance  son  premier défi

Défi N°1

c'est donc le theme "notes" à tourner (ou détourner) dans le sens qu'il vous plaira.

vous pouvez donc réaliser la création que vous souhaitez, pas forcement en scrap.

 

  et  là   j'ai  choisi  les  "NOTES"  de  musique

 

Z 2 cartes 2017 002

 

 

  Et   voilà  pour  aujourd'hui  ..  à  partir  de  demain  je  vais  commencer  à   vous  montrer   ce  que  j'ai  reçu  pour  mon  anniversaire ...

   et  aussi   ce que  j'ai  reçu  pour  l'annivblog ...   merci à  vous  toutes  ...

 

commentaires fille à lunettes

                                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifiques cartes, et merci pour ta participation à défi Card Scrap and DIY.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
N
beau rattrapage !!!
Répondre
H
Super coup de cœur pour la dernière ! Vive la musique !! :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
trois bien beaux défis bravo ma belle bisous
Répondre
L
De très belles cartes ! Merci de ta participation pour notre premier défi !
Répondre
N
De très beaux défis réalisé...<br /> <br /> J'adore ta p'tite carte de participation pour notre blog, elle va certainement faire plaisir à celle qui va la recevoir ... bisous et à bientôt. Nanette pour CS&DIY
Répondre
C
géniale ton idée pour de défi "notes"! <br /> <br /> J'adooooore la première en bleue, pfiouuuuuuuuuu, quelle beauté!<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
V
De jolis défis ! BRAVO pour ta créativité<br /> <br /> BISOUS
Répondre
F
Bravo, de bien jolies participations a ces défis et une carte ravissante pour le 1er défi de CS&DIY<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Marie
Répondre
Y
Des défis superbement bien relevés,bravo pour l'imagination!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De belles idées pour ces défis!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
3
Trois jolies cartes pour tes défis!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
I
j'aime beaucoup ta première carte. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
un sacré trio de cartes :) ta carte "notes" illustre joliment le theme de notre premier défi, merci beaucoup de ta participation. à bientot, Célina pour CS&DIY
Répondre
M
3 jolis défis, bravo pour tes interprétations.
Répondre
I
Bravo , tu as bien travaillé<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
C
trois jolis défis!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
D
très jolies tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
J
Encore 3 belles réalisations.<br /> <br /> Bizzzz.<br /> <br /> Josy09
Répondre
A
Bravo...de belles réalisations...<br /> <br /> Beau jeudi...bisous xoxo
Répondre
L
Trois défis parfaitement réalisés, bravo! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité