Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
10 septembre 2017

les devoirs de vacances de Raphaëlle....

hello panda

  On  va  faire  une  petite  pause  dans  mes  cartes  d'anniversaire  pour   voir ce  que  Raphaëlle a  fait   pendant  les  jours  de  pluie ...de  ses  vacances  avec  nous  ...

 

 J'avais  pu  admirer   sur  les  cartes  de  Cobi  et  de  Scalmette   de   belles  décos  avec des petits  stickers  ou  dots ...

 J'en  avais  commandé  chez  Jacobi  mais  jamais  utilisés  ...

  Et  bien   Raphaëlle a  adoré   et   j'ai  eu  du  mal  à  la  freiner  un  peu  ....mais  elle a  réalisé  les 3  cartes du lot  que  j'avais ..

par  contre    elle  a  utilisé  d'autres  images  pour  la  déco .....

 

 Voici  donc  ses  3  créas  ...  mais  quelle  patience !!!!!!!!

Z cartes 2017 094

 

Z cartes 2017 095

Z cartes 2017 096

 

  une  a  déjà  été   vendue   à  une  de  mes  "cops "   et  bien  sûr   les sommes  sont  pour  elle.....

  je  vais  donc  faire  une  autre  commande   ... et l'une  d'entre  vous  m'a envoyé  des  modèles  reste plus  qu'à  acheter  les  petits  stickers..

 

mais  elle  a  continué  à  travailler   ....

   et  voila   des  heures  à  coller   ces  petites   perles  et  ce  beau  travail  méritait  d'être  encadré ...

 

Z cartes 2017 097

 

  et  ce  n'est pas fini  je lui ai parlé de  notre  anniversaire  de  mariage  .. elle a  de  suite  investi  la  scraproom

  sorti  les  papiers, les découpes et voilà le résultat ....  Je  suis  trop  contente ...

 

Z1 cartes 2017 002

 

  et   dans  sa  lancée   elle  a  fait    une  carte  "à  l'avance "  pour une  copine....

                              qui  aura  8  ans  après  la  rentrée ..hi  hi  ..MDR

 

Z1 cartes 2017 001

 

     voilà   maintenant  ce  sera  la  mercredi  mais  on  aura  moins  de  temps  avec  les  devoirs ...

 

 

minnie merci commentaires

 

 

bisousbisous petite fille roses_3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quel âge a t'elle déjà ?? Que de merveilles !!! Je suis impressionnée par sa patience et son talent !! Mille Bravos à elle ! <br /> <br /> Et bravo à toi d'avoir transmis ton envie ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
bravo la miss, quel boulot !
Répondre
L
rhooo un grand bravo à Raphaelle !!!! superbes réalisations<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
B
une très belle série ! bravo à Raphaelle pour ses réas ! bises
Répondre
C
Oh, attention, les hobbydots sont contagieux! Une fois qu'on y a pris goût, on ne s'arrête plus. Et oui, moi aussi, en général je prends une autre image que celle proposée.<br /> <br /> Mais dis donc, qu'elle est douée Raphaelle! Ces créas sont très belles, gaies et soignées.<br /> <br /> Vivement les mercredis! Et dans quelques semaines déjà des nouvelles vacances (ce qui te laisse tout juste le temps de passer une nouvelle commande LOL).<br /> <br /> Amusez-vous bien<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
I
Bravo à Raphaëlle pour sa patience et sa dextérité!!!<br /> <br /> Bises à partager.
Répondre
C
bravo les filles - et quelle patience ta petite fille pas pour moi cette patience mdr bravo bisous
Répondre
C
Un grand bravo à Raphaëlle joli travail bon dimanche
Répondre
I
Et bien, mais c'est super ce qu'elle a réalisé !! J'aime beaucoup celle avec le papillon. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Bravo à Raphaëlle!<br /> <br /> Elle a super bien travailler!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
L
Super douée Raphaëlle, bravo à elle. Tout est super joli et bien pensé! Elle va faire de l'ombre à mamy! lol Bisous Nadine
Répondre
V
Et bien la relève est assurée et hautement c'est superbe et oui quelle patience ! BRAVO RAPHAELLE<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
3
Magnifique travail de Raphaëlle!! Bravo........<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
J
Et bien Raphaëlle, un grand BRAVO pour toutes tes magnifiques cartes.
Répondre
J
Super travail Raphaëlle.bravo et plein plein de gros bisous
Répondre
C
Quel talent, bravo Raphaëlle
Répondre
C
waouh!!!!le talent doit être héréditaire chez vous!!!!<br /> <br /> du "chouette travail"!bravo Raphaëlle!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
Un grand bravo à Raphaëlle , c'est vraiment super ce qu'elle a fait <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Du beau travail, elle fera une sacrée scrappeuse ! Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
Y
Quelles merveilles et quel beau travail! Un grand grand bravo à toi Raphaëlle!<br /> <br /> C'est vraiment net et "propre"!
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité