Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
8 septembre 2017

Anniversaire 2017 post 1 " de l'exotisme"

bal bleu oiseaux

 

   Et   pour  commencer   je  vais vous  montrer  le  contenu  de  ma  BAL  anniversaire

  Il  a  fallu numéroter, photographier, retravailler  toutes ces merveilles et les petits  plus ...

               

Z mon anniv 2017 014

                        voyez  plutôt  une  fois  les  enveloppes  ouvertes ...

  les  carte  ont  été  numérotées  par  ordre  d'arrivée ....  mais  je  ne  vous  les  présenterai pas  sous  cette  forme  ...

   j'ai  essayé  de  les  regrouper .. par  "  thème" .....aussi  ne  vous  étonnez  pas si  vous  ne  voyez  pas  votre  carte tout  de  suite ..

  

et  donc  aujourd'hui   pour  conserver  encore  un  parfum  de  vacances   nous  partons  " pour  les iles"

                ce  qui  nous  permettra  aussi  d'avoir  une  pensée   pour  nos  iles  touchées  par " Irma "....

 

  On  commence  par  cette  belle  carte  de  notre  Carinne 22

Z1 mon anniv 2017 005

  accompagnée    d'une  grosse  dodue  de papiers,  découpes , 3D etc ...  tout  ce  qui'il  faut  pour  réaliser  de  belles  créas

Z1 mon anniv 2017 006

 

 

 On continue avec cette superbe carte arrivée  d'Espagne avec de belles découpes de notre Lolo internationale

  et  en  plus elle  est  parfumée    depuis  l'ouverture  de  l'enveloppe  ma  scraproom  embaume

                        est  ce  que  vous sentez   vous  aussi   ????????

Z1 mon anniv 2017 003

 

  Et  avec   des  stickers   et  des  perles   là  encore   quelle  scrapeuse  ne  serait  pas  comblée ...

Z1 mon anniv 2017 004

 

 

 Encore   venue  d'Espagne ce   beau  tag   envoyé  par  Annie  allias  WINNIE 166

 

Z mon anniv 2017 013

 

 

  et   enfin pour clore  notre  voyage d'aujourd'hui ...

           une  carte  simple  à  souhait   et  superbe   de  Coco  "partiescrap"

Z1 mon anniv 2017 011

 

  Et  en  plus  ..des  papiers  ,  des  découpes    pour  faire  de  belles réalisations   ...

Z1 mon anniv 2017 012

Z1 mon anniv 2017 015

 

  Voilà pour aujourd'hui   je  ne veux  pas  surcharger   canalblog  de  peur que  vous ne  puisser rien  voir !!!!!

  Mais  à  vous  quatre les  filles  je  dis  un  grand   grand  merci 

merci bisous aromes fille

 

  La  petite  pensée :

  " L'amitié adoucit les douleurs et redouble tous  les  plaisirs "      Madeleine  de Scudéry

Bonne journée petite fille avec roses

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha notre Lolo et Winnie et d'autres aussi .. Bravo à toutes . Bisous
Répondre
C
L'idée du thème est très bonne, et les réas présentées sont bien jolies !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
beau début plein d'exotisme !
Répondre
L
Bravo aux copines ! De très belles cartes !!!!<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
3
Une jolie BAL à bonheur!! Bravo aux copinettes........<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
A
Bravo aux copines ! De très belles cartes<br /> <br /> Je suis toujours winie166<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De l'exotisme et de belles idées!<br /> <br /> Bravo aux filles et ravie pour toi!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Elles sont magnifiques ces cartes, tu as été joliment gâtée! Bises Nadine
Répondre
C
ah bah non, on ne sent rien du tout de la carte de Lolo ... heureusement qu'on puisse la voir! <br /> <br /> C'est un magnifique lot de cartes que tu as reçu, qui fait perdurer l'impression de vacances d'été. <br /> <br /> Supebre pensée du jour! <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
N
L'exotisme dans toute sa splendeur<br /> <br /> De très jolies cartes des copinautes<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
V
Waouh une première série qui donne des idées ! trop bien<br /> <br /> Bravo les Amies<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
I
Géniales déjà ces superbes cartes !!! Il manque juste effectivement les senteurs ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Y
De très belles cartes reçues,bravo les filles!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
une bien jolie BAL<br /> <br /> ravie de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité