Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
9 septembre 2017

Anniversaire 2017 post 2 " Animaux et mes couleurs "

bal timbre

 Je  continue  donc  aujourd'hui   à   vous   faire  entrer  dans  ma  BAl  anniversaire ...

 

  J'ai  réuni  deux  thèmes   pour  cette  présentation comme  j'ai  reçu avec  grand  plaisir beaucoup  de   cartes  " dans  mes  couleurs"

j'ai   fait  un  sous  thème  " animaux" ...

 

 Commençons  par  ces  jolies  chouettes   envoyées      par  Llli 68

 

Z1 anniv blog 2017 004

  Accompanée    de   jolies  découpes  ....

Z1 mon anniv 2017 029

 

  rejoignons  maintenant  "les  papillons "...

 

Un  superbe  papillon posé sur une magnifique  découpe  de la part d'Annie allias  Newscrapeuse "

 

Z mon anniv 2017 007

  

Accompagnée   d'un  sachet  plein de découpes  et beaucoup vont me  servir pour  mes cartes  de  fin  d'année

Z mon anniv 2017 008

 

  donc  encore  un beau    papillon   envoyé  par  Danie 

 

Z1 mon anniv 2017 002

 

 

   Passons    maintenant  aux  oiseaux 

 

   superbe   cette " belle  envolée"  envoyée   par   Yolande

   et  en  plus  un  partie  est  brodée   je  suis vraiment  gâtée ....

Z1 mon anniv 2017 023

   et  ouverte  .......

Z1 mon anniv 2017 025

   et  des  plus  ... du  papier   et  plein  de  petits  choses   qui  servent  en  scrap ....

Z1 mon anniv 2017 024

 

 

  et  pour  conclure  cet  article   voici une  carte   " papillon  et   oiseau " de  la  part   de Thaly

 

Z mon anniv 2017 009

   mais Thaly ne s'est  pas  contentée d'une carte  elle m'a  fabriqué  une jolie  boîte toujours dans mes  couleurs 

                            et   avec  une  jolie Tilda

Z mon anniv 2017 010

  Et   voici   la  boite  ouverte   pleine   de  découpes  .....

Z mon anniv 2017 011

   et  de  jolis  stickers  ....

Z mon anniv 2017 012

 

  Voilà  pour  aujourd'hui   comme  je  n'arrête  pas  de  le  dire  j'ai  été  gâtée  pourrie....

                                              ...  et   je  ne  peux  que  dire

avec fleurs violettes  les  filles

 

 La  petite  pensée :

    " Soyons reconnaissants aux  personnes qui  nous donnent du  bonheur;

      Elle sont les charmants  jardiniers par qui  nos  âmes sont   fleuries .."

                                                                        MarcelProust

 

tatascrap sur coeur g

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau ! Hâte de voir la suite <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
encore une chouette BAL.<br /> <br /> la mienne est partie en retard donc....
Répondre
L
Superbes cartes !!!! contente d'y avoir participé :)<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
I
De superbes réalisations. Contente que la mienne t'ai plu ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Quelle belle exposition de cartes festives.<br /> <br /> C'est très joli de voir toutes ces différentes découpes et les pliages savants. Tes copines t'ont bien gâtée avec leur magnifiques créations.<br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
C
Tu as été bien gâtée!<br /> <br /> Félicitations aux créatrices et ravie pour toi!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
C
De bien jolies cartes, bises
Répondre
W
Une bal à bonheur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Voici une visite animalière très créative... BRAVO à toutes<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Coucou tres jolie carte bonne journée bisous
Répondre
I
De bien belles cartes! Bises.
Répondre
L
Encore une jolie bal ma belle, c'est génial, bravo aux copines, bises Nadine
Répondre
M
Que de belles cartes!!
Répondre
C
des cartes superbes! une BAL en fête! bisous et bon week end<br /> <br /> coc♥
Répondre
I
De très jolies cartes , tu es gâtée c'est sur !<br /> <br /> Bises et bon week end<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Des cartes toutes plus belles les unes que les autres. Gros bisous et bon week end !
Répondre
Y
De très belles cartes,contente d'y avoir participé!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité