Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
13 septembre 2017

Anniversaire 2017 post 4 " Coffee Scrap et Cops..."

femme enveloppes

  Et  oui  on  continue  à  visiter  ma  BAL  anniversaire  ...

  Aujourd'hui   drôle  de  titre  au  post  .... 

Ce sont  les  cartes  de  mes  copinautes  du  Coffee Scrap (nous  faisons  un  scrap  birtday)  

                 et  de  mes " Cops "  du  camping

 

     De  Josuane (  Coffee Scrap)    jolie  carte  dans  des  tons  assortis ..

Z1 mon anniv 2017 007

 

 

   De Myriam MG  (  Coffee Scrap )

              Un   joli accord   de   kraft  et  de   bleu  ...

Z1 mon anniv 2017 021

 

   De    Véro allias   Végarine

       une  belle  douceur  se  dégage  de  cette  carte  ...

Z mon anniv 2017

 

 

   De Toutee   ( Coffee  Scrap)

                 une  jolie   cartounette  naïve  à  souhait

Z1 mon anniv 2017 030

 

 

   Et  pour  conclure    une  carte  envoyée   par   mes " Cops "du  camping  ... Denise  et  Francine

   elles  ne  sont  scrapeuses  ni  l'une  ni  l'autre  mais  le  choix  de  la carte  est  digne  de  scrapeuses..

     certains  éléments  sont  en  relief ( petit  bonhomme, coquelicots ..) et un  gel  brillant  illumine  certains...

   De  plus  une  belle  comptine  "adaptée"   était  inscrite  à  l'intérieur ...

Z1 mon anniv 2017 026

 

   Voilà  pour  aujourd'hui     mais  ce  n'est  pas  fini  .....

   Comblée   et  émue  par  tant  de  gentillesse    je  ne  peux   que  vous  dire  ...

chaton -merci-de-tout-coeur

 

  La  petite  pensée :

   "   Il  faut  donner  sans  se  souvenir  et  recevoir sans  oublier"    Brian Tracy

bonne journée bisous fillette

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Eh bien hâte de voir la suite, tu as été bien gâtée et tout est très joli !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
magnifiques toutes ces créas dans ta bal et bravo pour ta carte pour le forum ( je regroupe car pas mal de retard bisous
Répondre
N
encore des cartes adorables !
Répondre
A
Vraiment super...très agréable à recevoir...merci de nous les partager...<br /> <br /> Bonne journée...Ici au Québec, un beau 27o et belle température pour la semaine est prévue, alors, j'en profite, mais, rendez-vous médical en p.m. ...bisous
Répondre
C
une belle série très variée, envoyée par tes copines. Quelles jolies créations pour fêter - et faire durer - ton anniversaire<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
L
Encore de très belles cartes<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Une jolie bal à bonheur!<br /> <br /> Bravo aux créatrices et ravie pour toi!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Y
De très belles cartes dans ta bal!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Encore de jolies choses dans ta bal à bonheurs! Bises Nadine
Répondre
V
Très jolie série <br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Une très jolie suite d'anniversaire. De belles choses s'y sont faufilées. Gros bisous
Répondre
I
Encore et toujours de belles choses<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Coucou tres jolie carte bonne journée bisous
Répondre
I
Des styles super différents, c'est ça qui rend une BAL merveilleuse ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
de bien jolies créas des copinettes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité