Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
14 septembre 2017

Chapitre 2 tournoi chez "La carte à idées"

hello chat fenêtre  les  copines 

 

 Vite   un  post  éclair   car  je  suis  encore  à  la  bourre    pour  ma  participation ....

  Mais  voilà  c'est  fait   ...

                     Le  challenge  :...

               Tournoi : Chapitre 2

 

  et  voici  ma  participation  .....

 

  Avec  un  fond fondu  orange   framboise , la  nouvelle  découpe  reçue  de  chez Ai express  en framboise  et  prune  , les  petites  perles  orange   et   la  rose en  argent   que  j'ai  souhaité poser   comme  sur  la  couverture  et  le  texte  en  framboise ....

 

Z1 cartes 2017-002

 

   dur  dur  de  faire  un article   beaucoup  de  difficultés  pour  charger   les  images  ........Grrr...

            j'espère   que  ça  passera  quand  même ....

 

belle journée fille avec rose

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tes découpes sont merveilleuses ! Et j'aime bien ton fond dégradé. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
c'est passé et la carte est bien jolie. gros bisous
Répondre
H
Défi bien réussi ! Bisous
Répondre
A
J'aime bien les teintes de ta carte...elle est magnifique...<br /> <br /> Beau vendredi, car, je viens de regarder l'heure, tu es probablement au ddo...<br /> <br /> Ici au Québec, température très chaude, trop pour moi, pas d'extérieur en p.m. heureusement le climatiseur est là...bisous...
Répondre
C
Qu'elle est jolie cette rose d'argent dans son cadre un peu baroque ! Merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour ce chapitre 2 du tournoi de la.carte.à.idées
Répondre
C
cela aurait été dommage qu'elle ne paraisse pas car elle est superbe bravo
Répondre
V
C'est tout beau cet écrin pour cette jolie rose !
Répondre
G
Quelle jolie rose argentée qui semble se glisser dans le cadre ! Merci à toi. Bises
Répondre
L
Ohhhhhhh j'aime beaucoup !!!! Défi relevé !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
S
Jolie carte bien colorée comme j'aime... <br /> <br /> Ahhh... Ali express... une fois qu'on l'a découvert, on ne peut plus s'en passer!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce second chapitre...
Répondre
B
défi relevé ! bises
Répondre
C
C'est très joli, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
C
défi bien compliqué vu les couleurs, mais toi, tu t'es encore débrouillée comme un chef! C'est toi qui as fait le fond? <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
Un joli fond pour une jolie carte merci pour ta participation bises
Répondre
J
J'aime beaucoup aussi; depuis un moment on ne voit plus de cartes avec des laçages sur le côté?
Répondre
V
Et bien c'est une très jolie participation avec laquelle tu as toutes tes chances ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> PS : tout le monde aime les comms :)
Répondre
C
jolie participation!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
Très jolie carte ,défi relevé<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
N
beau fond coloré !
Répondre
Y
Très belle participation,défi bien relevé!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonne chance ma belle avec cette jolie carte, bises Nadine
Répondre
M
Très jolie ta carte, j'aime beaucoup - et suis d'accord avec toi, difficile le chargement des images, sur mon post d'hier j'en ai une qui apparaît deux fois... n'ai pas compris<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité