Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
22 septembre 2017

Des cartes brodées ...

bonjour sarah couture

     C'est  vrai  que  de  tout  l'été  je ne vous ai  montré aucune des cartes brodées que j'avais réalisé

        pourtant  j'avais  bien  travaillé  enfin  quand  il  ne  faisait  pas  trop  chaud  ...

 

 Voici  une  petite série   sur  des  modèles envoyés  par  Laétitia  allias  Follaiguille  toutes  les  semaines

  et  puisque aujourd'hui  c'est  l'automne   voici  deux  cartes   bien  automnales ...

 

  Celle  ci  avec  des  abeilles   (  qui  n'ont  pas   bien  travaillé pour  nous  cette  année )...

défi broderie N° 30 tatascrap 2017

 

  et  ce  gentil  petit  écureuil 

défi N°26 2017 tatascrap

 

  Et  celle  ci   plus  légère  et  pleine  de   jolis  sons ...

 

défi broderie N°19 -2017

 

 La  petite  pensée :

   " Chaque   jour  faites  quelque chose qui  vous  rend  heureux ...

    jusqu'à  ce  que  cela  devienne une  habitude "

bonne journée automne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien belle celle avec l'abeille - quoi pas de miel alors bisous
Répondre
F
Elles sont superbes, bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
H
Bien jolies créations, tu as fait du beau travail et les couleurs sont de saison !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
belles broderies ! bises
Répondre
J
Elles sont magnifiques tes cartes.
Répondre
L
Elles sont très belles tes cartes brodées !!!! j'aime beaucoup la première<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
W
Superbes cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
aha, moi qui pensais que ton aiguille avait fondu avec la chaleur de cet été!<br /> <br /> Trop contente de retrouver tes merveilles brodées. <br /> <br /> bon WE - bisous - Cobi
Répondre
L
Très jolies<br /> <br /> J'aime ta citation et c'est ce que je fais maintenant...la maladie nous change...<br /> <br /> Je fais seulement ce qui me plait ah ah ah et la vie est belle <br /> <br /> Bisous et beau vendredi
Répondre
N
bravo c'est tout beau ses cartes brodées chacune différente
Répondre
L
Magnifiques broderies et joliment "montées" en de superbes cartes, bises Nadine
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
M
Belles cartes que de patience!!
Répondre
R
bonjour <br /> <br /> superbe comme d'habitude <br /> <br /> merci du partage bonne fin de semaine Roselyne
Répondre
J
C'est vrai que grâce aux modèles de Laetitia on attrape vite le virus de broder.J'ai réussi à contaminer une de mes petites filles.Je pense aussi à Raphaëlle.bravo pour les cartes.bizzzz
Répondre
C
Elles sont bien jolies, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
I
Beau travail , tu as su occuper les journées plus fraîches que les journées caniculaires<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
I
J'adore particulièrement celle avec l'écureuil ! Trop chouette ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Y
Superbes cartes brodées!Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité