Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
23 septembre 2017

Des cartes pour les petits garçons ..

bonjour petit garçon

 

  Et après les cartes pour les petites  filles il y a quelque  temps  voici les cartes pour les  garçons ...

 

  On  commence  par  les  pirates   ....

Z cartes 2017 079

 

 On  continue   avec  Mario  ...

 

Z cartes 2017 080

 

 

  Et  les  minions   bien  sûr  ....

Z cartes 2017 086

 

  Et  enfin  pour  les  plus  petits     ce  gentil  petit   chien  ...

Z cartes 2017 081

 

  Désolée  pour la qualité des  photos   prises  cet  été  sur la  terrasse ....

 

merci comms petit chien s

  La  petite  pensée :

   " Tu ne  perds pas  ton  coeur  d'enfant parce  que  tu  vieillis ..

     Tu  vieillis parce que  tu perds ton  coeur  d'enfant .."

 

 

Abisous ours crayon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbes! bravo<br /> <br /> Biz$<br /> <br /> fred0une
Répondre
M
Très jolies cartes :-)<br /> <br /> Bravo
Répondre
L
Très belles créations !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
I
Des images très colorées qui devraient plaire aux petits garçons<br /> <br /> Bises et bonne fin de journée<br /> <br /> Annie
Répondre
H
Mignonne petite série qui doit bien plaire en effet <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bien belles ces petites cartes enfants - va falloir que j'en fasse aussi bisous ma belle
Répondre
N
voilà qui va ravir les petits !
Répondre
W
De très belles cartes pour les garçons !<br /> <br /> Bisous
Répondre
3
De jolies cartes pour les garçons!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
Y
Super mignonnes toutes ces cartes!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elles sont toutes mignonnes tes cartes enfantines!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
M
Très sympa cette série. Bravo !
Répondre
J
très mignonnes les cartes garçons bon weekend bizz janine
Répondre
L
Bien mimi ces cartes enfantines! Bises Nadine
Répondre
C
Super sympas ces cartes. Je suis sûre qu'elles vont plaire à ces petits garçons.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
S
Très belle série de cartes enfantine !<br /> <br /> Ouf j'ai encore mon coeur d'enfant donc tout va bien lol<br /> <br /> Bonne journée avec grand soleil
Répondre
C
les petits garçons vont aimer, pas de doute. J'adore la dernière<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
sympathique petite série!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 103
Archives
Publicité