Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
25 septembre 2017

Défi # 2 sur Card Scrap & DIY

Bonjour Papillon

  Encore  une  broderie   pour   illustrer  ce " Combo , contraintes " 

    sur  le  blog   "  Card Scrap  & DIY"

 

Défi N° 2combo et contraintes

 

  et  pour moi  le  choix  a  été  vite  fait   pour  la  couleur   hi  hi   hi !!!!

  et  voici  mon  interprétation  : " une  base  blanche   et un  monochrome  de  violet"

   Les  angles ressortent mal sur la photo mais ils sont  réellement de la même couleur que  le  papillon

Z1 défi broderie N° 33 2017 003

 

  Alors   qu'en  pensez  vous ?????

 

  

           Vous   savez   que  ......      

                                           BLINKIE, gif anime j'adore

 

 

 

 

 

vos  commentaires

 

 

 

 

 

 

   La  petite  pensée :

   "   Vivre  sa  vie  ne  veut  pas  dire attendre que  l'orage  passe...

              c'est  apprendre  à  danser   sous  la  pluie "

bonne journée papillon rose

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhooooooo ta carte est superbe !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
P
Superbe carte, merci pour ta participation, bisous Nanette pour CS&DIY
Répondre
H
J'aime beaucoup cette alliance de broderie et embellissements papier ! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> (je ne dis rien sur la couleur, mais je n'en pense pas moins ! J'adore !! :) )
Répondre
M
très belle broderie défi réussi<br /> <br /> scrapbise<br /> <br /> marie-claude
Répondre
K
Ta carte est super belle! Quel travail!<br /> <br /> Bravo.
Répondre
F
Elle est magnifique cette carte, je suis très admirative de ce travail de broderie, c'est tellement raffinée....<br /> <br /> Merci pour ta participation au défi de CS&DIY<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
L
Quelle belle carte ! Super la broderie! Merci pour ta participation!<br /> <br /> Laëtitia
Répondre
I
Une bien jolie carte, bravo!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
F
Très jolie carte, et merci de ta participation<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
A
Très aérienne, un super travail de points piqués ! bravo et bonne chance
Répondre
M
Une très jolie carte, dans un beau combo - et j'aime beaucoup la pensée du jour<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
ravissante je trouve !
Répondre
C
Elle est ravissante, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
3
Très belle ta carte!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
I
Forcément pas très automne et c'est très bien car ce petit papillon est tout charmant ! Et ta carte aussi forcément ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Jolie carte.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
S
Oh oui elle est jolie ta carte! Quelle délicatesse dans cette broderie et l ensemble. Bravo et merci de ta participation a CS&DIY. A bientot Celina
Répondre
P
Elle est magnifique ta carte j'aime beaucoup<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
J
très joli avec les petites perles bizz janine
Répondre
Y
Un joli combo...et une couleur attendue.<br /> <br /> Belle carte!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Vraiment très jolie...défi bien relevé, bravo...
Répondre
C
défi bien relevé bises
Répondre
L
J'adore et en plus dans mes couleurs, bises Nadine
Répondre
C
Oui, pas de surprise pour la couleur choisie LOL<br /> <br /> Les fils dégradés sont bien utiles pour les défis monochrome! Jolie création Miss.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
I
Elle est très réussie et dans de jolies couleurs<br /> <br /> Bises et bonne fin de journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 184
Archives
Publicité