Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
27 septembre 2017

La carte à idées tournoi sept chapitre 4 !!!

bonjour ours fleurs

  mes  fidèles  visiteuses  ....

 

 Aujourd'hui encore un post rapide pour vous montrer ma participation  au Chapitre 4 du tournoi de  Septembre

                                  sur le  blog  "  la  carte  à  idées"  c'est  ICI

 

                                               Tournoi : Chapitre 4

 

Et  voilà mon interprétation

Du  blanc , du noir ,du  gris et de l'orange, le  papier avec écriture et la couture(  fausse) sur les  découpes et le  coeur

 

Z1 cartes 2017 007

 

  Voilà  juste  dans  les  temps  encore  une  fois  ......

commentaires_fleur

 

   La  petite  pensée :

   "Le  coeur  est  un  jardin  où germent  les  plus  belles  pensées "

bonne journée ours fleurs coeurur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belle carte.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
H
Je suis un peu moins fan du papier de fond, je trouve que ça rend ta carte triste alors que le reste est gai ! Mais ce n'est qu'un avis personnel et ta carte est bien jolie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
voilà une carte bien agréable à admirer !
Répondre
C
belle interprétation bisous - ouf plus que 39 en retard mdr
Répondre
G
C'est très doux et j'avoue que ce petit coeur en faux point de croix me séduit beaucoup. Merci à toi.
Répondre
F
Elle est très jolie,<br /> <br /> biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
magnifique réalisation <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Hihihi, Rien ne sert de courir, il faut partir à point ... disait un certain monsieur "Jean" et tu es arrivée dans les temps donc, c'est parfait . Et avec une jolie carte en plus ... Je craque totalement pour ce petit cœur en couture et le superbe papier de fond. Un grand merci d'avoir joué avec nous pour ce dernier chapitre du tournoi de la.carte.à.idées.
Répondre
A
Ta carte est super jolie ....
Répondre
V
Bella ! Bravo ...
Répondre
L
Très classe j'aime beaucoup, bises Nadine
Répondre
Y
Magnifique ta carte avec cette touche d'orange et ce joli coeur en point de croix!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très belle carte bravo !!! douce fin de journée bisous
Répondre
C
Elle est très jolie, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
tout jolie ta carte<br /> <br /> j’aime bien les hexagones ( je les ai et je pense pas à les utiliser )<br /> <br /> biz Mu
Répondre
C
Ce orange rehausse les tons sur ta carte qui est très jolie merci pour ta participation belle journée
Répondre
C
j'avais mes doutes sur l'orange, mais quand j'ai vu ta carte, pfiouuuuuu, c'est vraiment sublime cette touche d'orange! Magnifique créa Miss!<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
M
Le mélange de couleurs est réussi encore une belle carte
Répondre
3
Très jolie carte!! J'aime beaucoup les couleurs.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
I
C'est très jolie et très délicat. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
J
Encore une fois bravo très belle carte.bizzzzzz
Répondre
C
très jolie participation<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
Ta carte est très jolie... elle est illuminée par les touches de orange!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce dernier chapitre...
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité