Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
2 octobre 2017

Dans ma BAL ....

BAL et petite fille

  Et  oui   il  y   a  encore   des   cartes   qui  arrivent  pour mon  anniversaire....

  et  c'est  un  vrai  régal cet  anniversaire  à  rallonge .....  

 

 

 Venue tout droit de Singapour où malgré son  déménagement  Nathouest a pensé à moi

  et  j'ai  été  gâtée ....

  Une  jolie  cartounette ....

Z1 mon anniv 2017 001

 

  et  "cerise   sur le  gâteau "!!!!!!   une  magnifique   " carte enveloppe"      dans  mes  couleurs ...

Z1 mon anniv 2017 002

  Avec  à  l'intérieur    plein  de  belles  choses    "violettes  bien sûr"

Z1 mon anniv 2017 003

Z1 mon anniv 2017 004

Z1 mon anniv 2017 005

   et   ces  jolis  petits  boutons   que  vous  voyez là  ont  été  " faits  maison "!!!!!!!!

  fee avec fleurs violettes brillantes

 

 

Et   encore   une   carte   non  plutôt  deux  ......

  De  Sophinette  une  copinaute  du" Coffee Scrap "

 

  Pour  mon  anniversaire ...

Z1 anniversaire 2017

 

 Et  pour  me  remercier  d'avoir  pensé  au  sien  .....

Z1 cartes reçues 2017

 

  Et   j'avais  oublié  de  vous  montrer    deux  cartes  pour  voyager  ..

 

Une  de  notre  Carinne  87   qui  sillonne  sa  nouvelle  région

 

Z cartes reçues 2017 006

 

   Et  de  Josy   qui  ne  se  trouvait pas  trop  loin de  chez  moi ..

Z1 cartes reçues 2017 002

 

  Et  je ne vous montre pas encore les belles cartes  que m'envoie une adorable  copinaute toutes les  semaines...

                          chutt!!!!!!!  ce  sera  pour  bientôt ........

   Merci à vous les filles cela fai très plaisir de savoir qu'on pense à vous .........!!!!!

 

  Bon  aujourd'hui   je  clos   à  la  fois   l'épisode  " anniversaire "   et    l'épisode "  annivblog"

   Bientôt  le  résultat  des  tirages  au  sort   et  peut  être  même  plus .......

 

  La  petite  pensée :

  " Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur;

    Elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries .  

                                                       Marcel Proust

Bonne journée petite fille avec roses

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhooo je pensais vraiment être la bonne dernière, je me sens moins seule !!!!!!!<br /> <br /> Heureusement que tu es bien gâtée, ça compense un peu les retardataires dont je fais allégrement partie !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Tu as été encore très gâtée <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
I
Une jolie bal!!!<br /> <br /> Gros bisous. Danielle
Répondre
F
Une bien jolie BAl à bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
C
Que de merveilles dans ta bal!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
génial cet anniversaire à rallonge! Heureusement qu'on ne prend pas un an à chaque carte LOL. <br /> <br /> Tu as encore reçu des magnifique créas, vraiment superbement gâtée la Miss.<br /> <br /> Deux belles régions sur les cartes postales reçues. L'une respire l'activité, l'autre invite à rien faire. <br /> <br /> Passe une belle journée - bisous - Cobi
Répondre
L
une superbe bal à bonheurs, bravo! Bises Nadine
Répondre
I
Du vrai bonheur si ton anniv continue ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Y
Une très belle bal!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Super !!!!!<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
une magnifique BAL bien remplie de belles créas<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Merci pour le partage...et oui, soyons reconnaissante pour ceux qui nous procure du bonheur...toujours de belles citations...bon lundi et gros bisous xopxo
Répondre
H
Quel bonheur une BAL bien pleine ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Encore et toujours de jolies cartes. bonne journée
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 184
Archives
Publicité