Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
3 octobre 2017

Une carte deux challenges ....

hello automne

   Aujourd'hui  je  vous  montre  une  carte  qui  répond  à  deux  challenges ....

 

 Tout d'abord Franck dans le défi N° 69 du mardi sur le blog " Avec les mains "  c'est  ICI

                   nous  proposait   ce  sketch  ....

défi N° 69 sketch

 

  et   le  défi  N° 330  du   Créablablblog  nous  proposait  un LOTO c'est ICI

Défi N° 330

  J'ai  choisi  la  dernière  ligne   Dentelle , ficelle, flèche , monochrome , perles ...

   Ces  consignes  correspondaient  bien  au  sketch   et à  la  saison   donc  ......

             Voici  mon  interprétation ....

 

Z1 cartes 2017 009

 

  Alors  qu'en  pensez   vous ?????      d'avance  je  vous  dis  .....

 

merci pour vos commentaires petit lapin marron

Bonne journée écureuil

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ta participation au défi loto du CBBB... ton lien ne fonctionnait pas sur la grenouille en direct... mais j'ai réussi à retrouver ton article, en recopiant le lien dans la barre de recherche... Bizarre, cela fait partie des mystères informatiques... il faut être patient et chercher... MDR <br /> <br /> Je suis contente d'avoir pu voir ta création pour l'inclure dans le défi.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
F
Superbes, bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
C
Elles sont ravissantes et tes broderies sont magnifiques!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
J'aime beaucoup !!!! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
Très belle interprétation...Bravo. Bonne soirée et gros bisous
Répondre
Y
Très belle carte et deux défis réussis! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est superbe, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
magnifique ! avec des couleurs que j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
I
J'aime bien cette idée de phrase en suspend sur ta carte. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
I
Tu as très bien su réunir les 2 <br /> <br /> bravo<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
C
bien joli sketch, je viens de l'enregistrer. <br /> <br /> Ta créa est bien belle dans des tons très "nature". Oui, encore un défi bien réussi!<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
H
J'aime beaucoup, et le sketch me plait bien également ! <br /> <br /> Joli résultat !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
beau coup double ma belle, bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité