Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
11 octobre 2017

Automne !!!!!

bonjour 2cureuil

les  copines  

  Pas  encore  trop  présente  mais  ça va s'arranger..

 Me voilà à nouveau libre de mes  journées  et je vais pouvoir scraper et  venir vous  présenter  un  peu mes  créas  ....

 Préparer aussi les petits paquets  pour mes  gagnantes  ...  chuttt!!! résultats dans les prochains  jours ...

fleurs automne

 

   Ce  mois  ci sur  les   forums  et  divers  blogs    c'est  l'automne  !!!!!

 

  On  commence  avec   le  défi  504  de  Passion  Cartes  Créatives   c'est ICI

 

504

 

   et  voilà  mon  interprétation ....

Z1 cartes 2017 003

barre de séparation automne

 

   On  continue  avec  une   inspiration pour le  défi 3 sur  le blog  "Card Scrap & DIY"    c'est ICI

 

Défi N°3 inspi automne

 

 

Alors ici j'ai choisi les  couleurs, la barrière, les feuilles et bien sûr le renard même deux  hi  hi ....

Z1 Noël et voeux 2017 2018 002

 

 

 Et on termine par une autre inspiration proposée par Corine 63 sur le Coffee Scrap c'est ICI 

 

inspi oct

 

et   j'ai    choisi   les couleurs bien  sûr, l'écureuil , les petites baies et la bougie  .

 

Z1 cartes 2017 001

 

 

  et  voilà  pour  cette  série  automnale   .....

 

  La  petite  pensée:

  " La sagesse permet de  mieux  résister aux aléas de la  vie ..

      elle nous  aide à savourer pleinement les moments  heureux ...

           et à ne jamais désespérer dans les moments douloureux  .." 

 

bonne journée automne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toutes mignonne tes cartes automne + petits animaux
Répondre
K
Les animaux de la forêt sont mis à l'honneur sur tes trois jolies cartes aux couleurs de saison! Bravo elles sont superbes!
Répondre
F
Elles sont trop mimis tes cartes, et merci pour ta participation CS&DIY<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
J
De bien jolies cartes automnales.
Répondre
j'adore les couleurs de l'automne ! elles sont magnifiques ! <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Waouhhh de très belles cartes pour différents défis, c'est magnifique ... merci pour ta participation, bisous Nanette pour CS&DIY
Répondre
A
De très belles créations...<br /> <br /> Souhaitant que tout va bien pour toi...passe une belle soirée Gros bisous xoxo
Répondre
Y
Superbes tes cartes,j'adore ces couleurs et ici,elles commencent déjà à passer!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
ohhhh de superbes cartes automnales !!!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Boz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
oh qu'elles sont jolies! Tes petits animaux découpés sont mignons, mais les "vrais" sont magnifiques. Petite préférence pour la deuxième carte avec les renards.<br /> <br /> Beau jeu de couleurs, 100% automnale, un peu en avance sur la nature ici, mais oui, les bois commencent à se parer de couleurs de feu, c'est magnifique.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
M
Très jolies cartes automnales :-)
Répondre
3
De jolies cartes automnales!! J'aime beaucoup tes petites images........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
quelle belle série! coup de coeur pour ces 2 petits renards derrière la barrière!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
J
Trop beau.Bizzzzzz.<br /> <br /> Josy09
Répondre
C
Tous les défis sont relevés en beauté ! Gros bisous
Répondre
C
Très jolies tes interprêtations!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Joli choix de couleurs automnales
Répondre
I
Tu as choisi de très belles images d'animaux pour de très belles cartes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
Une bien jolie série mais une petite préférence pour la première sur laquelle j'adore le petit écureuil et le petit renard !! Trop mignons ! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
De jolies cartes automnales, bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité