Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
19 octobre 2017

Des gagnantes encore .......

coucou boîte aux lettres

  Et  oui  une BAL  avec  des  coeurs  aujourd'hui .....

  pour reparler de ce bel anniversaire que vous m'avez concocté avec toutes vos belles créas  et vos  petits  plus 

 Comme  je  l'ai  déjà  dit  j'ai  reçu 32  cartes   je  pense  vous  avoir  tout  montré   et  remercié  chacune  ....

  Certaines  de ces cartes(  de  part  leurs  couleurs ) se  retrouveront  sur le  tableau  avec  les  arts squares mais  ça  c'est pour  plus  tard ...

barre coeurs et lettres

 Maintenant  place aux tirages au sort  et oui le pluriel car  Raphaëlle ne se lasse pas de plonger sa main dans  la  citrouille

Z1 cartes 2017 002

 

    La  grande  gagnante   est   donc " COCO "  du  blog  " Partiescrap " c'est ICI 

 

 

Z1 cartes 2017 003

  Et  bien  sûr un  lot  de  consolation  pour  "Jeannine  allias    Hirondelle "  c'est  ICI

 

barre de séparation note de musique

  Et  ce n'est  pas  fini      Le  10  septembre  j'avais  présenté  les  créas  de  Raphaëlle  pendant  les  vacances  ..

 Elle a lu tous les commentaires il  y  en  avait 20   elle  était  aux  anges ....

     et bien  sûr   "  Mamy  on  ne  fait  pas  un  tirage  au  sort ???????"

  Et  la  voilà  replongeant  la  main  et  ressortir  un  numéro

 

Z1 cartes 2017 004

  et  l'heureuse  élue   est  Martine  allias  "Bibikaféine"  c'est ICI

 

  Et  bien  voilà " il  n'y  a  plus  ka "..... 

Je  dois  préciser  que je préfère ce genre de  tirage au sort  qui va toujours récompenser mes  fidèles visiteuses

plutôt  que  de  charger  les  enveloppes  des  anniversaires  ..

déjà  pour  mon  budjet   "poste"  et  aussi  par  respect  pour  celles  qui  me  suivent  ...

 

cadeaugif

  Donc  petit  récapitulatif  :

       Lili 68  a  gagné  un  sachet  de  découpes   pour avoir  commenté  dana  ma  journée  du  170 000 ème visteur

       Yolande  a  gagné un  lot  pas  encore  défini   pour  sa  participation  à  mon annivblog

       Coco  la grande  gagnante des cartes  de  mon  anniversaire  recevra  un  die  et ........?????

       Hirondelle  deuxième  à  ce  tirage  recevra   un  sachet  de  découpes  et .....??????

         Bibikafeine   à gagné  un  sachet  de découpes   au  tirage  sur  les  cartes  de  Raphaëlle

 

  Vous  comprendrez  que  la Big Shot va chauffer pendant quelques heures  mais je serai trop contente de vous faire partager tout ça grâce à ma  fille  qui m'a  fait une super  commande  chez Aliexpress

  Mais j'emmene tout:  appareil et papier dans mon  "paradis"  où je vais aller passer une semaine et profiter de cet été indien   avant  de  tout  fermer

 

  je  vais  programer  mes  articles  mais je lirai  tous vos  commentaires et j'aurai plus de  temps pour visiter et commenter  vos  blogs  ...

merci visite

  La  petite  pensée  :

  La  vie nous apprend à  bien faire  usage de  notre temps ;

  Le temps nous apprend  la valeur de la vie .."

 

bonne journée ours coeur1

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un nouveau petit passage juste pour te remercier pour ton très bel envoi. gros bisous
Répondre
H
Eh bien que de gagnantes ! Félicitations à toutes et surtout à toi pour cette générosité ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
wow quel surprise ce matin dans ma bal <br /> <br /> je savais meme pas que j'avais gagner vu que je recevez plus tes mise a jour c'est trop beau encore merci gros bisous
Répondre
T
bravo aux gagnantes des différents tirage aux sort<br /> <br /> <br /> <br /> alors tu as déménagé pendant une semaine...<br /> <br /> je ferais donc partir mon envoi qu'à partir du 28 octobre<br /> <br /> <br /> <br /> profite bien de ton havre de paix et repos surtout
Répondre
L
Bravoooooooo à toutes les gagnantes !!!! profites bien de ta semaine<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
Bravo aux gagnantes, <br /> <br /> profite bien de ton WE<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
B
bravo à toutes et ravi d'en faire partie ! un gros merci à Raphaëlle et son innocente petite main. gros bisous
Répondre
C
bravo bravo aux multiples gagnantes et surtout profite de ton WEND été indien - ici depuis une heure grosse rafale de vent et pluie bisous
Répondre
C
voilà, bien du travail en perspective. J'espère qu'il te restera du temps pour apprécier la nature et le calme dans ton havre de paix.<br /> <br /> big bisous - Cobi
Répondre
M
Bravo à toutes les heureuses gagnantes<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo à toutes les gagnantes, je suis contente pour elles!<br /> <br /> Merci pour ton enveloppe reçu pour Anthony, je la lui remettrais demain!<br /> <br /> Merci pour cette gentille attention!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Que de gagnantes ! bravo à elles. Gros bisous à toutes les deux !
Répondre
bravo aux gagnantes<br /> <br /> passe un bon séjour dans dans "paradis"<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Un grand bravo aux gagnantes <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
J
bravo aux heureuses gagnantes bisous janien
Répondre
L
Félicitations aux gagnantes, bises Nadine
Répondre
C
bravo à toutes! rhôoo ravie d'en faire partie!<br /> <br /> profite bien de cette belle semaine....j'espère que la semaine prochaine le sera tout autant puisque nous sommes en vacances vendredi soir...<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Y
Bravo à toutes les gagnantes,je suis super ravie d'en faire partie....<br /> <br /> Bonne semaine dans ton paradis!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Et bien ça va t'occuper un petit moments pour tout préparer ! Bravos aux gagnantes en tous cas elles vont être ravie de cette surprises. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité