Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
6 novembre 2017

Cartes de Noël aux couleurs insolites !!!!!!

hello lapin blanc gif

 

  Voilà je vais  reprendre   doucement  le  fil  de  mes  diffusions car   il  faut  que je  vous  montre un  peu  ce  que  j'ai  fait  ...

 

  Aujourd'hui  encore   des  couleurs   pas  très  communes  pour  des cartes  de Noël  mais  comme  je  l'ai  déjà  annoncé  j'ai  envie   de  sortir  un  peu  de  la  routine  et  essayer   de  créer  dans  d'auters  couleurs  que  le  vert,  blenc  , rouge  ...  mais  je  ferai  aussi  quelques  traditionnelles ...

 

 

  La  première   ne  vous  surprendra   pas  quand  on  sait  mes  teintes  préférées mais  pour  un  Noël  ????????....

  Suivant  une  sketch  de  "Fresly Made  Sketchs"   c'est  ICI 

FMS+Final+311-001

 

   Voici   ce   que  ce  sketch  m'a  inspiré  .....

Z1 cartes 2017 035

 

 

 

barre de séparation automne

 

 Et   pour  passer   dans  le  plus  étrange   encore  ....

                 Suivant  un  modèle  de  broderie  envoyé   par Laétitia  allias  Follaiguille ....

                 et  un  Combo  sur   le  "Coffee Scrap" 

11 Combo

 

   Voici  le  mélange  des  deux    (  je   travaille  que  très  rarement  le  jaune  alors ....)

 

Z1défi N° 39 2017 tatascrap 001

 

  je  ne  pense pas  que  ça  plaira  à  tout  le  monde .......mais  ça  ne  me  déplaît  pas  !!!!!!!!

  pour les  deux  j'ai   utilisé   mon  dernier  DIE  venu  de  Chine  ....

 

  Et  bien  maintenant  j'attends   avec  impatience vos  coms  ,  critiques     etc.....

  et    je  vous  dis  ....

46815419merci-de-votre-visite-gif

 

 

Bonne journée étoiles couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ça change c'est super sympa moi j'aime beaucoup
Répondre
N
des couleurs qui ne me dérangent pas même pour les fêtes, surtout qu'elles sont bien mises en valeur.
Répondre
C
tres belle ta carte brodée
Répondre
M
De jolies cartes, dans de jolies couleurs - avec une légère préférence pour la dernière<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Toutes en couleurs, bravo belles cartes<br /> <br /> Biz
Répondre
C
ton die est très joli!!!! pourquoi toujours fêter Noel avec trois couleurs???? jaune bleu que tu as pris peuvent très bien être pris les étoiles sont jaunes et le ciel ou la nuit bleu Tu as bien fait de sortir de cette tradition!!!! j'ai commencer les miennes et dans certaines il n'y a ni rouge ni vert !!!!<br /> <br /> bonne continuation bisous
Répondre
N
Bonjour, elles sont toutes belles toutes les 2. Gros bisous
Répondre
C
Très jolies cartes. Et c'est pas mal aussi de changer des couleurs habituelles.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
A mon avis, le "violet" devient de plus en plus populaire pour les cartes de voeux. Par contre, effectivement on voit rarement du jaune. Pourtant, avec la "flamme" des bougies, le jaune est bien présent dans bon nombre de cartes. Moi aussi, je viens de faire une en jaune ... faut admettre: en hésitant quand même. <br /> <br /> Bel achat chinois.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
J
What a pretty set of cards! I love that beautiful star! Great colours! Thanks for joining us this week at Freshly Made Sketches!
Répondre
J
How pretty this is in the purple!! Lovely work. So glad you joined us this week at FMS!
Répondre
C
Bravo j’aime bien les 2, bises
Répondre
A
This is a beautifully detailed die! And the stitching on the second card is amazing! Thanks for joining us at Freshly Made Sketches this week!
Répondre
H
J'aime beaucoup ton nouveau die !! Moi non plus le jaune ce n'est pas trop ma tasse de thé par contre la 1ère me plait beaucoup !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolies tes cartes, je ne travaille pas non plus le jaune<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
I
Ton die est splendide ! Pour les couleurs et bien j'adore la couleur violet/mauve...etc et comme toi je travaille très peu le jaune... Et en fait je me dis en voyant tes cartes "oui, pourquoi pas?" Moi ça ne me déplaît pas. C'est bien de sortir des classiques aussi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
j'aime beaucoup avec ces belles couleurs ! joli travail<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Super tes cartes! J’aime beaucoup la 2ème! Bises
Répondre
Y
Moi,j'ai quand même du mal avec le jaune qui me fait plus penser au soleil qu'aux fêtes de fin d'année!Mais tes cartes sont toujours très belles!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Les deux sont très belles !!!! avec une préférence pour la deuxième<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
J
pour une première c'est une réussite.<br /> <br /> bizzzz
Répondre
J
pourquoi faire toujours traditionnel je trouve tes créations très jolies bizz janine
Répondre
3
Deux jolies cartes!! Une petite préférence pour la deuxième.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
I
Je préfère nettement la seconde , la première fait terne à mon goût<br /> <br /> Bises et bonne fin de journée<br /> <br /> Annie
Répondre
C
moi ke trouve très réussi dans ces couleurs bravo bisous ma belle
Répondre
S
Ma foi oui peut être un peu '' criard '' mais pourquoi pas <br /> <br /> Très jolies en tout cas <br /> <br /> Biz ensoleillé pour nous en Normandie
Répondre
A
Même si ce n'est pas des couleurs traditionnelles, tes cartes sont très belles...beau lundi et gros bisous...Ici, c'est pluvieux et frais...l'automne quoi....
Répondre
C
Elles sont très jolies dans ces coleurs!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
L
Naturellement je préfère la première correspondant à ma couleur fétiche mais l'autre est originale aussi!! Bisous Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité