Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
10 novembre 2017

Du rose et deux défis ....

bonjour chat chaussure rose

 

      Bonjour à vous toutes mes fidèles..    et merci pour vos gentils commentaires sur  mes posts précédents .

  Je voulais être plus présente mais ce temps lourd et gris  me  donne   juste   envie  de  ne  rien  faire  ou  de  dormir ...

   Je  viens  d'aller  faire une  petite  promenade et  je  sort  un  peu  de  ma  torpeur   bien  que  le  temps  ne  s'arrange pas ... 

 

 Tout  d'abord  le  défi N°5  cde  Card Scrap  and DIY  c'est  ICI 

 

                        Un  combo  en  rose  et  gris .

Défi N° 5 combo rose et gris

 

            et   mon  interprétation 

                    le  rose   doux , la  fleur rose , le  gris sur le  fond  et l'argent  et  les  formes  géométriques  .....

Z1 cartes 2017 036

 

   et   une  inspi   "  fantaisie"   sur   la  carte  à  idées   c'est  ICI 

                           Défi  N°  21  

 

défi-21-fantaisie

 

  et   voici  ce   que  cette image  m'a  inspiré  ....

               Avec  le  chat rose,  la  verdure , le  bois , le  noir  du  pot .....

Z1 cartes 2017 037-001

 

   voilà ma  réponse  à  " un  peu  de  douceur  demandée "  par  les  DT   des  divers   blogs ....

 

                             D'avance  je  vous  dis  

merci comme petite fille rose

 

 

  la  petite  pensée :

 "  La  vie est une longue  histoire .....

     Un  mauvais  chapitre ne  désigne  pas forcément  la  fin  du  livre "

bonne jouree bisous fille rose

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bien jolies créas, bravo
Répondre
K
Que de jolies réas! Ta carte rose et grise est ravissante!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
S
Tes cartes sont superbement tendres... et très jolies!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de la carte à idées...
Répondre
C
Deux jolies cartes aussi tendres l'une que l'autre ! Merci beaucoup d'être venue jouer avec nous pour ce défi #21 de la.carte.à.idées!
Répondre
G
Deux jolies cartes qui ont un joli côté naif, craquant ! merci pour ta participation.
Répondre
S
Très jolie ta carte bravo !
Répondre
N
Deux très très belles cartes! Bravo!
Répondre
M
Très jolies cartes, avec une préférence pour la première malgré tout<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Elles sont très belles ces deux cartes, pleines de douceur ! Le p'tit chat est adorable !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Voilà deux jolies cartes comme tu sais si bien les faire. Bravo !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
A
oh très jolies cartes, bravo !
Répondre
P
Deux superbes créations bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
2 cartes ravissantes<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
H
J'aime beaucoup ton interprétation de la 1ère. <br /> <br /> Ici le temps gris casse le moral, difficile de trouver du goût et du courage ! Pas facile de se lever le matin ... mais nous arriverons bientôt aux préparatifs de Noël ... Courage :-* <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
Bonjour, 2 belles créas. Gros bisous
Répondre
K
Des cartes tendres & belles, merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
B
Très mimi ces cartes! Bises
Répondre
L
Encore deux belles réalisations !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Elles sont bien jolies, bravo!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
C
Deux cartes remplies de douceur un grand merci pour ta participation à La carte à idées bises
Répondre
M
de très belles créations ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Deux belles réalisations,toutes les deux pleines de douceur!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
encore deux bien belles créations - ma chère et courage bisous
Répondre
C
c'est tres joli bisous
Répondre
S
une carte tendre pour CS&DIY, merci et bravo pour ta participation :) à bientot Celina
Répondre
A
Tes créations sont géniales...garde courage, je sais que ce n'est pas la plus belle saison pour s,énergiser...heureusement, le scrap est là..faut pas lâcher...je pense à toi...gros bisous xoxo
Répondre
C
ta créa pour le combo est superbement bien réussie! Elle est méga douce, parfaite.<br /> <br /> Jolie créa pour l'inspi, j'aime ton idée pour "le bois".<br /> <br /> Et pour ta petite pensée du jour: après un mauvais chapitre ... on tourne la page, et on continue. Pas toujours facile ... mais la suite pourrait bien nous surprendre.<br /> <br /> Bon WE - big bisous - Cobi
Répondre
L
Deux très jolies versions de ce combo! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité