Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
21 novembre 2017

La tête dans les étoiles ....

bonjour ange dans les étoiles

                                                           à  vous  toutes  mes  fidèles   que  je  délaisse  un peu  ....

 Je  veux  tout  d'abord  vous  remercier  pour   tous  les  gentils  commentaires   pour  Cobi  elle  les  méritaient  bien  ...

 

 Comme  le  dit  le  titre  du  post    nous  partons  dans  le  étoiles  aujourd'hui ...

  Sur  le  créablablablog   c'est  ICI     Altéa  nous  propose  de  faire  "une  carte  par jour "  depuis  le  1er  Novembre

  Elle  nous  propose  lifts , sketchs    etc....

 

  Jour 1   un  sketch 

jour 1

 

 

   et  mon  interprétation 

Z1 Noël et voeux 2017 2018 001

 

  Jour  4 un  lift 

 

jour 4 lift

 

   et  bien sûr  un  peu  de  couleur    chez  moi  .....

Z1 Noël et voeux 2017 2018 003

 

 

              jour  6   un  sketch    

   que  j'ai   marié  avec  un  challenge   sur  "  le  Coffee Scrap" 

                  Une seule consigne à suivre : 
                           recyclons nos enveloppes et donnons-leur une seconde vie.

 

  et  c'est  ce  que  j'ai  fait  avec  une  enveloppe  kraft  .... et  ce  sera  top  pour  mettre  le  étrennes 

                le   devant 

Z1 Noël et voeux 2017 2018 005

     et  le  dos ....

Z1 Noël et voeux 2017 2018 007

 

            Jour  10    encore  sketch 

 

jour sketch 10

 

  et  mon  interprétation    de  ce  sketch    des  étoiles  toujours  des  étoiles ...

    dommage  cela  ne  ressort  pas  sur  la  photos  le  papier  est  un  marron  brillant  ....

Z1 Noël et voeux 2017 2018 011

 

 

 

  et  bien  voilà  notre  petit  voyage  dans  les  étoiles  s'achèvent    le  prochain    sera où ...    ????????

 

 

je repasse plus tard

 

 

bisous ange dans les étoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de bien jolies étoiles bravo
Répondre
C
j'ai bien reçu ta carte et je t'en remercie<br /> <br /> Je l'ouvrirai dimanche<br /> <br /> Très jolies cartes, bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Christel LEBRET
Répondre
F
Superbes belles cartes très étoilées et les enveloppes a étrennes géniales far
Répondre
F
De magnifique interprétations, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Bonjour, elles sont toutes très belles. Gros Bisous
Répondre
L
De très belles cartes !!! comme toujours<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Très belle série de cartes.<br /> <br /> Bravo pour tes défis.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
wahhh, tu en avais de l'inspiration pour tous ces défis! Impressionnant.<br /> <br /> Quel rythme: 1 carte par jour ...<br /> <br /> bon courage pour la suite, on a hâte de les voir<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
M
J'aime beaucoup toutes ces interprétations, merci à toi de nous montrer tes merveilles. Bisous
Répondre
C
J'en ai des étoiles plein les yeux ! Gros bisous
Répondre
N
voilà qui commence bien tes cartes de voeux
Répondre
Y
De très belles cartes,des défis bien relevés! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Et bien dis donc c'est super !! tu as réalisé de très belles cartes qui mettront des étoiles dans les yeux de ceux qui les recevrons. Très original le recyclage d'enveloppes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Très jolies cartes toutes plus étoilées les unes que les autres
Répondre
M
Bravo pour toutes ces belles interprétations - tes cartes sont très jolies<br /> <br /> bonne soirée - bisous
Répondre
I
Bravo pour cette farandole de cartes étoilées!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
tu réussis super bien tous ces défis ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Jolies créations...disons que moi aussi je suis dans les étoiles dans ce temps-ci et j'aime. bisous et beau mardi...
Répondre
C
Des défis réussis, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Que de merveilleuses réas, bravo! Bises Nadine
Répondre
C
super tes défis bravo bisous
Répondre
J
Défi relevé pour toutes ces jolies cartes. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
H
Super joli tout ça !! Quelle application ! Bravo<br /> <br /> Je profite pour te remercier encore de mon enveloppe, maintenant j'ai trié les découpes et franchement tu m'as gâtée ! Mille mercis !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
I
Elles sont toutes très réussies , j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité