Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
27 novembre 2017

Inspiration cocooning et gourmandises sur "Cards Sketchs et DIY"

bonjour chocolat chaud16

   Et  oui  les  filles  un  bon  chocolat  chaud  ça  vous  dit  ????? 

   Comme  il  ne  fait  pas  très  chaud   pour  notre  voyage   je  vous  montre   cette  belle  inspiration  qui  va vous  réchauffer ...

 

  Sur  "  Cards sketchs  et DIY  "  défi  N°6..  c'est  ICI 

     voilà  ce  qui  nous était  proposé .....

"Envie de chocolat chaud, cappuccino à la chantilly ou autres délicieux thés bien chaud?

De petits biscuits et autres délices ou bien encore de rester sous la couette, le plaid duveteux?

 Prenez ce qu'il vous plait dans cette inspiration pour retranscrire l'ambiance Cocooning et/ou Gourmandises.

 un marque page pour le livre à lire au coin du feu? le doux châle que vous n'aviez pas encore fini depuis l'hiver dernier?

un mug rug (merci avoinette pour la découverte), la boite à thé que vous n'aviez pas encore customisés?

les chocolats que vous vouliez offrir n'attendant qu'une jolie carte et un beau sachet scrappé?

l'album ou la page de votre dernier we sous le plaid en pyjama?

 inspirez vous des matières, des couleurs, de l'ambiance ou d'un détail peut-être..."

Défi N° 6 inspiration cocooning

 

 

  Alors  voilà  j'ai  fait  une  interprétation  toute"  tatascrapestre"   de  cette  image  .....

  c'est  vrai  que  l'image  et  ma  carte  sont  très  éloignées   mais  quand  on  regarde  de  plus  près !!!!!!!!!!

  Avec  le  marron du chocolat , la  tasse,  le  bonhomme  de  pain d'épices ( plutôt  bonne  femme),l les  petites  gourmandises et la  feutrine pour la chaleur de ma  petite  botte  et  les  boules  du  houx  ...

 

Z1 Noël et voeux 2017 2018 050

 

 

  Nous  voilà  bien  réchauffées  ... cette ambiance cooconing m'a donné l'idée de l'athmosphére du post suivant  ....Chuttt!!!!!!!

 

commentaires fille rose avec tasse chat

 

 

 La  petite  pensée 

  " Même les plus  petites  choses doivent  être faites  avec  bonté , en laissant le  coeur  s'exprimer "

 

bisous sucrés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop mignone ta cartounette gourmande!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
C
tu es dans le défi sans aucun doute :) Tres mignonne ta carte. Bravo et merci de ta participation à Card Scrap & DIY, à bientot, Celina / Secrets de lina
Répondre
C
superbe bon chocolat chaud bisous
Répondre
P
C'est une belle création, merci pour ta participation, bisous de Nanette pour CS&DIY
Répondre
F
Superbe carte, bravo et merci de ta participation<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Très belle carte ! Trop mignon ce petit bonhomme !<br /> <br /> Merci pour ta participation au défi CS&DIY !<br /> <br /> Laetitia
Répondre
L
Le principal c'est que tu sois inspirée ! Merci de ta participation !
Répondre
S
Super craquante:on en mangerai...
Répondre
T
de belles interprétations pour tes défis bravo<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien la carte avec le ti pain d'épice et les portes chèque aussi
Répondre
L
oh que oui !!!! elle est superbe <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
J'aime beaucoup ta carte, bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Y
On retrouve bien les consignes en effet,très belle carte!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'a-do-re!!!!!!!!<br /> <br /> vraiment trop chou!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
très belle créa ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
I
J'adore ta carte! Belle journée, bises. Danielle
Répondre
C
Un joli défi réussi, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
I
Elle est trop mignonne cette carte et répond bien aux couleurs demandées<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
C
ah ouiiiiiii, superbe interprétation des consignes! <br /> <br /> haha, le texte de l'inspi m'a bien fait rire aussi - ça réchauffe! - je pense que la plupart entre nous auront un peu de mal avec "chocolats" et "attendre" dans la même phrase LOL.<br /> <br /> Allez, tout ça m'a donné envie d'un cappuccino viennois ...<br /> <br /> à+ - bisous - Cobi
Répondre
I
Oh !! Ta carte est super chouette !! Toute mimi et idéale pour l'hiver. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Trop mignonne, ta carte, j'adore ! Mon cocooning a moi, a été plus prosaïque ! Gros bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte - elle est vraiment trop mignonne<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
H
J'ADOOOOOOOOORE ta carte !! J'aime beaucoup ces petits bonshommes (et bonnes femmes) pain d'épice, même si je n'en mange pas je trouve ça trop beau ! <br /> <br /> Bravo pour cette jolie carte ! <br /> <br /> Ici aussi temps pourri, tout gris, lumière allumée depuis le réveil !!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
Tu as été joliment inspirée! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 103
Archives
Publicité