Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
30 novembre 2017

C'est la belle nuit étoilée ......

bonsoir petite fille rideau

 

  Après la séance cocooning vintage il commence à faire nuit et moi je suis encore à"la  bourre" pour mes  challenges  ...

 

   le  défi   N° 334  sur  le  créablabla  blog   c'est  ICI  était  le  suivant :

Défi N° 334 moodboard

 

 

  Voici  ma  carte    pour  la  couleur  ....

 

Z1 Noël et voeux 2017 2018 028

 

  et   dans  le  cadre   de "  un  jour  une  carte"  sur  le  créablablablog  toujours ....

  le  jour  20   proposait  un  sketch ...

 

 

 

  et  voici  mes  deux  cartes   qui  pourraient  aussi  répondre   aux   2 challenges....  

     Avec  la   nuit  et  les  lampadaires  .....

 

Z1 Noël et voeux 2017 2018 045

 

 

Z1 Noël et voeux 2017 2018 039

 

  Voilà  pour  ce  soir  il  est  l'heure  d'aller  dormir ...

  Comme j'ai bien travaillé les 2 jours qui viennent de passer j'ai plein de choses à vous montrer tout en  continuant ma  petite histoire ...

 

 

bonne soirée petite fille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de chouettes défis!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
G
Tu as été bien inspirée. La 1ère est toute poétique et tellement tendre ! Merci à toi !!
Répondre
N
Elles sont toutes très belles bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
N
Bonjour, moi j'aime bien celle avec les petits chats, les autres sont très belles aussi bien sur. Gros bisous
Répondre
I
C'est très jolie. J'aime beaucoup tes cartes tressées. Une préférence pour celle avec le réverbère. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
magnifiques tes créas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
F
De bien jolies cartes, bravo<br /> <br /> biz
Répondre
C
Encore une jolie série, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
F
J aime la seconde elles ont ttes leur charme
Répondre
C
effectivement, il y avait quelques étoiles la nuit dernière, mais pas trop visible avec le paquet de nuages qui passait. Au petit matin on les voyait bien. Ta carte est magnifique dans toute sa simplicité. <br /> <br /> Le sketch est superbe (je te le pique), et on le retrouve bien dans tes 2 jolies cartes lacées. Défi réussi!<br /> <br /> Passe une belle journée, ici le soleil a le ciel pour lui tout seul. Un temps idéal pour bosser dehors, faut juste bien se couvrir.<br /> <br /> Big bisous - Cobi
Répondre
M
Jolies ces cartes de vœux
Répondre
Y
La première est vraiment super belle mais les deux autres aussi avec leurs beaux découpages...<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Défis réussis, jolies créations<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Superbes tes cartes...préférence pour la première...moi, je suis à faire quelque chose pour la fête de ma belle-fille samedi, cela change du Noël...gros bisous et beau vendredi...
Répondre
L
Superbes cartes comme d'habitude !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
L
J'aime beaucoup ta première carte mais les autres sont superbes aussi! Bises Nadine
Répondre
H
Une préférence pour la deuxième mais de biens jolies cartes ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité