Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
2 décembre 2017

Mon beau flocon ....

Bonjour flocon

 

 

  Et  oui on a eu hier de beaux flocons ..donc aujourd'hui on va rester au  chaud et attendre peut être  la  prochaine chute ....

 

 et  bien  sûr  j'en  ai profité  pour  bien  travailler    j'ai  fini  30  carnets  d'anniversaires  et  32  pochettes  pour  mettre  les  chèques  donc  je  vais  vous  abreuver  de  mes  créas  ..... quand  vous en  avez  mare  vous   dites   STOP  .....!!!!!!!

  je  vais  quand même  essayer  de les   présenter par  thème  ..

 

 Donc  aujourd'hui   on regarde  les  flocons  tomber  ...

 

  pour  le  jour  25  de  "une  carte  un jour"   sur  le Créablabla  

            on  avait une carte à   lifter

jour25 lift

    Challenge  que  j'ai  conjugué   avec  un  modèle  de  broderie  de  chez  " Follaiguille" 

  et  voilà  le  résultat....

 

Z1défi N° 41 tatascrap 2017 001

 

 

 

  et  le  jour  12  toujours  sur le  Créablabla 

  Encore  une  carte  à lifter .... 

jour 12 lift

 

 

  et  comme  j'aimais  bien  le  modèle  j'en  ai  fait  deux  ......

 

                En  gris  .....

Z1 Noël et voeux 2017 2018 014

 

 

     Et  en  bleu 

Z1 Noël et voeux 2017 2018 013

 

    voilà  pour  les  cartes . Maintenant  les  portes  chèque .....

  Comme  d'habitude  papy  Jeannot  m'a  préparé  les  pochettes et   je  n'ai  eu  qu'à  choisir  les  papiers  les  décorer ....

  La  big shot  a  bien  tourné  et  j'ai  utilisé  pas  mal  de  chutes  ....

                           pour   Noël   

Z1 portes chèque 2017 004

 

 

               Pour  les  voeux  ....

Z1 portes chèque 2017 005

 

 

  Ce  sera  tout  pour  aujourd'hui   je  pars  travailler  sur mes  marques  page ..

  demain  on  continue  le  voyage  .....

 

    Et  la  petite  pensée  que  j'adore  .....

  "   En  hiver , on dit souvent "  fermez la porte il  fait  froid  dehors" !!!!!

      Mais  quand la  porte  est  fermée il fait toujours aussi  froid dehors  ...."

 

gros bisous fille poisetia

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De très belles cartes à lifter et tu t'en es très bien sorti !! <br /> <br /> Tes pochettes sont très belles. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
De bien jolies interprétations, bravo ma belle<br /> <br /> Biz
Répondre
C
tu as bien raison de rester à l'intérieur avec la neige qui tombe dehors. C'est beaucoup plus agréable de la regarder tomber depuis la maison chauffée. En plus, cela t'as inspirée pour des belle créations. J'aime bien tes différentes étoiles, et les différentes couleurs utilisées pour les découpes.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
tu as magnifiquement bien oeuvrée!! bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Trop trop belles !!!!!!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
Bonjour, elles sont toutes très belles. Gros bisous
Répondre
H
Une bien jolie série avec de jolis modèles <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Y
Bravo pour cette belle série de cartes et pochettes!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Bravo pour tes défis! Bises. Danielle
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes cartes, de très belles interprétations<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Toutes superbes !<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Egalement pour la pensée qui est véridique
Répondre
magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Tu as fait des merveilles, bravo ma belle on ne s'en lasse pas! Bises Nadine
Répondre
M
Que de beaux flocons!!
Répondre
A
Magnifiques superbes! Bisous
Répondre
C
Que de flocons ! Je finis les sapins et je m'y mets. Elles sont très belles et bien nombreuses mais tu triches, vous êtes deux ! Gros bisous
Répondre
C
En v'la des jolis flocons, elles sont toutes jolies tes cartes!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
I
On voit les préparatifs d'un marché de noël !<br /> <br /> Bises et bonne journée ( à rester au chaud)<br /> <br /> Annie
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité