Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
3 décembre 2017

Dans la forêt un grand cerf .......

bonjour pere noel renne

 

 

  Toujours dans notre maison bien au chaud  on regarde par la  fenêtre ....le  manteau  neigeux 

 

                                 Avec  une  première  carte  ....avec  éléments  en 3D

Z1 Noël et voeux 2017 2018 021

  ..

  Et  on  voit  au  merveille  !!!!!! 

                 Un  grand  cerf  qui  nous  regarde  avec ses  beaux  yeux.... 

 

Z1 Noël et voeux 2017 2018 022

 

  Et  puis  en voilà   d'autres......

                   suivant  le  lift  du  jour 15  sur  le  Créabalbla 

 

jour 15 lift

                            et  ma  créa  ....

 

Z1 Noël et voeux 2017 2018 046

   

 

 

   le  jour  7  toujours  sur  le  créablabla  un  lift 

jour 7 lift

 

    la  mienne    avec  la  découpe  inversée  ....pour l'impression  de profondeur  !!!!

Z1 Noël et voeux 2017 2018 008

 

 

                  Et  le  jour  22  encore  un  lift  ...

 

jour 22 lift

 

   Oh  mince notre  cerf  a  pris  peur  il  se  sauve !!!!  

                       et  une  interprétation  toute  "tatascrapestre  "  beaucoup  plus  soft  .....

 

Z1 Noël et voeux 2017 2018 049

 

                 Le  grand  cerf  est  parti  mais  voilà  ........

 

 Suivant  le  jour  13  lift   du  créablabla  ... 

 

jour 13 lift

 

 

   un  joli  petit   renne  tout   doux  ......

Z1 Noël et voeux 2017 2018 044

 

    et  voilà  un portes  chèque     toujours  avec cette  découpe  que  j'aime  beaucoup 

 

Z1 portes chèque 2017 003

 

 

  On referme  la  fenêtre  car  ......

brrr bonhomme froid k

 

  La  petite  pensée :

  " La  joie  est le  soleil des  âmes ; elle illumine celui qui  la possède...

   et  réchauffe tous  ceux  qui en  reçoivent les rayons "   Carl  Reyoz

 

 

tatascrap petit renne

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super jolie tout ça !!!! C'est super !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
bravo de superbes cartes<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
C
toujours un beau "sujet" ces cervidés. <br /> <br /> C'est comme si tu écrivais mon "histoire du matin", quand on petit-déjeune en regardant le ballet des chevreuils devant la maison. <br /> <br /> J'adore ton petit renne mignon en feutrine.<br /> <br /> Bonne continuation, on se régale! Bisous - Cobi
Répondre
C
une bien jolie série!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Un vrai plaisir pour les yeux !!!! elles sont superbes<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
Bonjour, elles sont toutes très belles, j'aime bien celle avec le petit renne tout doux. Gros bisous
Répondre
M
Plein de merveilles - elles sont magnifiques<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
encore une magnifique série ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tu y vas en grande...une autre belle série...Ici dans mon coin de pays, la neige se fait attendre et je ne suis pas fâchée même si un tapis blanc est joil...nous ne sommes pas encore à Noël...bisous et beau dimanche...
Répondre
I
Bravo pour ta série de cartes!!!<br /> <br /> Bon dimanche, bises. Danielle
Répondre
H
Encore une magnifique série ! J'aime beaucoup ! Coup de coeur pour la n°4 ! J'aime beaucoup cette découpe de cerf en "couronne" que tu m'as d'ailleurs offerte ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
J
Mais tu n'arrêtes jamais et c'est tant mieux pour notre plus grand plaisir.
Répondre
C
Tu ne chômes pas et tu fais bien, elles sont de plus en plus belles ! Gros bisous
Répondre
C
Encore une belle série, bravo!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
L
Magnifiques ces cartes et comme toi j'aime bien les cerfs! Bises Nadine
Répondre
Y
Moi aussi,j'adore les cerfs et tes représentations sont superbes!<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité