Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
15 décembre 2017

Du traditionnel pour offrir le petit chèque ou billet ...

coucou enveloppe noel

 

                                       mes  fidèles  copinautes  ......

 

 Aujourd'hui   je  ne  présenterai  que  de  carte  portes  chèque    et  dans  du  traditionnel..

 pas spécialement  dans les  couleurs     mais  dans  la  déco  

                    alors   voici  les  étoiles  ....  pour  le  ciel 

 

Z1 portes chèque 2017 008

Z1 portes chèque 2017 006

Z1 portes chèque 2017 007

 

 

 

              les  bougies  .....  pour  l'ntérieur 

Z1 portes chèque 2017 014

 

 

 

              Le   paysage  dans  la  boule  ..... pour  l'extérieur 

Z1 portes chèque 2017 015

 

 

   et  comme  dehors  "  ça  caille"  on va  mettre  les  moufles 

Z1 portes chèque 2017 016

 

 

  et  maintenant  bien  emmitouflés  on  va  faire  un  petit  tour  de  patins   sur  le  lac  gelé  hi  hi ....

 

Z1 portes chèque 2017 020

 

  Alors    vous  avez  aimé ....  ????????

  et  bien  on  continuera   prochainement   .......

 

j'aime vos coms père noel hotte

   La  petite  pensée :

   " Lève-toi chaque  matin avec de la détermination ,

      pour te  coucher le soir  avec de la satisfaction " 

 

 

fin de semaine fille neige

Publicité
Publicité
Commentaires
N
belle production !
Répondre
I
C'est très jolies et vraiment une chouette série ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
j'adore bravo ma belle bisous du soir
Répondre
F
Superbes cartes porte sousous!! Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
C
hmm, très jolies! J'aime bien ton village, mais encore plus tes bougies. Sur celle-là j'aime également le fait que tu as décentré le rond avec les bougies. <br /> <br /> Quel beau lot de papiers.<br /> <br /> J'espère que ce n'est pas à toi de remplir toutes ces pochettes ... <br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
C
de bien jolies pochettes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
I
je ne saurais laquellle choisir elles sont toutes super belles
Répondre
C
Elles sont toutes mignonnes et si on n'a pas d'idée pour utiliser l'argent de la pochette, tu en donnes ! Gros bisous
Répondre
N
Tes créas sont toutes très belles bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
H
Très belle série ! J'aime beaucoup ta découpe bougies et le petit couple à patins ! <br /> <br /> Bravo pour ces créations ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tres belle serie de porte cheque bisous
Répondre
W
Jolie série!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Chouette série, je choisis le paysage dans la boule et les gants,bonnes ventes
Répondre
A
Ton travail est superbe tu es une prof. Bisous
Répondre
3
Très belle série!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
I
Bravo pour ta série de pochettes!<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises. Danielle
Répondre
S
Série sympa! Bravo
Répondre
L
superbes pochettes !!!! comme tu sais si bien les faire<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
I
Jolie série de pochette . J'en avais fait dans le même style , elles sont très bien parties au marché de Noël<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Bien sur que j'ai aimé....j'aurais bien voulu voir l'intérieur....hihi...je suis exigeante....<br /> <br /> Merci et bonne soirée
Répondre
M
Coucou tres jolie
Répondre
L
Très jolie série, bravo! Bises Nadine
Répondre
Y
Super,oui,j'ai beaucoup aimé! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
j'adore !!! de superbes créas et bien pratiques ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité