Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
26 décembre 2017

Du rouge,du noir,de l'or et les résultats .....

bonjour fille poinsétia

   J'espère   que  vous  êtes  bien  remises  de  cette  première  partie   de  "fêtes "

                 et  que  le  père  Noël  vous  a  bien  gâtées ..

 

 Je  vous  présente  aujourd'hui  une  série  de  cartes  que  j'aime  bien  faire  avec  ces couleurs  ....

 

  Elles  correspondent  encore  à  des  challenges  que  j'ai  suivi ..

  mais  comme  je  suis  un  peu  pressée   je  ne  vous  montre  pas  les  défis  mais  uniquement  mes  cartes  

 

 

Z1 Noël et voeux 2017 2018 043-001

 

 

Z1 Noël et voeux 2017 2018 015-002

Z1 Noël et voeux 2017 2018 002-002

 

Z1 Noël et voeux 2017 2018 047-002

 

Z1 Noël et voeux 2017 2018 035-001

 

 

  Voilà pour  les  cartes   qui  petit  à  petit  vont  arriver  chez  vous  les  copines  .....

   je  mets  des  timbres  à  gratter   sur les  enveloppes

       pensez  à  aller  vérifier  si  vous  avez  gagné  sur  "  la poste .fr/voeux "

 

 

barre de séparation note de musique

 

  et  maintenant les résultats de mon  petit  jeu  de  Noël

  Sur  mon  article  "marché  de  Noël"  je  vous demandais de me donner le nombre de cartes présentées....

 

  la  réponse  en  image  

Z1 Noël et voeux 2017 2018 043 

   Vous  avez   été  17  à  donner  un nombre ...  cela  fait  plaisir 

Z1 Noël et voeux 2017 2018 042

 

                     et  ce  n'est  pas  une   mais  deux   gagnantes   qui  recevrons  un  petit  cadeau .....

 

                                   Lily  allias  annabelli   surnommée  la  mamy  du  Canada  par  Raphaëlle

                                                                            et 

                                                        Nadine "BZH22"

                     Trop heureuse de gâter un peu mes fidèles visiteuses

 

                 il y aura sûrement un autre petit tirage au sort vers  la fin  janvier  ..

 

    mais  demain,  encore  une  gagnante  mais  dans  un  autre  registre   .......

 

 la  petite  pensée :

 "  Il  faut  donner sans  se  souvenir  et  recevoir  sans  oublier "

 

 

bisous noir rougre coueur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien, je vois qu'en plus de ne pas avoir vu que j'étais l'heureuse gagnante, j'aurais manqué une belle série de cartes...car, ces cartes sont sublimes...je m'excuse, mais, le 26 fût ma plus grosse journée des fêtes et j,étias au chalet de ma fille...et pas très habile avec le cell...merci ma belle Joëlle. pour ce bonheur d'aujourd'hui...gros bisous xoxo
Répondre
F
Belle série, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
N
une belle série rouge et or !
Répondre
W
BRAvo aux gagnantes, et de belles créations<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonsoir,<br /> <br /> tes cartes sont superbes,j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bravo aux 2 gagnantes,..bravo à toi!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
belle série de cartes! C'est vrai que le rouge-noir-doré fait très chic.<br /> <br /> Ah voilà, j'ai compté trop vite, j'ai dû zapper les 20 cartes tablier LOL. Non, je les ai bien vues ... mais dis donc 306 cartes en vente! C'est énorme! J'espère que tu es rentrée avec beaucoup moins.<br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
L
Superbes cartes !!!! et bravoooooooooooooo aux gagnantes !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
superbes tes cartes ! bravo<br /> <br /> et félicitations aus gagnantes<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Belle série de cartes et bravo aux gagnantes!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Superbes toutes tes cartes et bravo aux gagnates’ Bises
Répondre
C
une bien jolie série!!bravo aux gagnantes!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
De très belles cartes qui porteront chance, c'est sûr et bravo aux gagnantes ! Gros bisous et joyeuses fêtes !
Répondre
L
de superbes cartes, pour le résultat je voulais donner 300 mais je me suis dit que cela faisait beaucoup et finalement c'était le chiffre!! bravo aux deux perspicaces gagnantes!! Bises Nadine
Répondre
T
bravo aux gagnantes et merci pour le petit jeu
Répondre
S
Très belle cartes de voeux. Bon, avec les vacances, je commence seulement à rattraper mon retard de lecture de blog! Plus de 300!!! J'ai déjà du mal à en faire 2 d'affilé. Félicitations <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
N
Bonsoir, je suis heureuse d'avoir gagné. Et merci à toi pour ces magnifiques cartes. Gros bisous ma belle et encore joyeuses fêtes de fin d'année.
Répondre
C
bon j'arrive apres le resultats j'ai que 380 blogs après toi a voir donc je tomberais forcement dessus sur le jeu .... waouh loe stock que tu as ou avez ???? mois si je pars vec 100 - 120 je trouve cela dejà énorme .... bisous
Répondre
Y
Très jolies tes cartes,j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bravo aux gagnantes,je n'aurais jamais pensé qu'il y en avait autant...bravo à toi!<br /> <br /> Bises
Répondre
H
C'est marrant, je n'aime pas la couleur or, sauf en scrap où je trouve que ça fait très classe !! <br /> <br /> Dis donc j'allais mettre 300 cartes et je me suis dit que c'était beaucoup trop !! Bravo tant aux gagnantes qu'à toi pour tout ce travail accompli ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bravos aux gagnantes !<br /> <br /> Tes cartes sont très jolies. J'aime beaucoup la 3ème et 4ème mais elles sont vraiment toutes très belles !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Trop belles tes cartes dans ces couleurs<br /> <br /> bravo aux gagnantes<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
J'aime cette harmonie de couleur!!!! je suis bousculée en ce moment nous sommes 9 à table pendant une semaine.......donc je zappe un peu le scrap!!!
Répondre
A
Magnifiques plus belle l'une plus belle l'autre bonne fin d'année bisous Annette
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité