Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
2 janvier 2018

Cartes pour les enfants ...

bonjour petit garçon

 

  Et  oui  bonjour  à  vous  toutes  pour  commencer  une  nouvelle  année .... l'espèrant toujours meilleure que la précédente ..

 Aucune  bonne  résolution  de  prise  on  va  laisser  faire le  temps  et  profiter   au  jour le  jour  ..

 

  Et  aujourd'hui  je  vais  vous  présenter  des  cartes  pour  enfants  que  je  ne vous  avais  pas montrées  ...

 

  La  traditionnelle  Minnie   qui  plaît  toujours  ...

 

Z1 Noël et voeux 2017 2018 003-001

Z1 Noël et voeux 2017 2018 002

 

 

    La  Reine  des  Neiges    qui  s'ésssouffle  un  peu 

Z1 Noël et voeux 2017 2018 005-001

Z1 Noël et voeux 2017 2018 004-001

 

 J'avais  ajouté  cette   année   lutin  et  lutine   une  collection  qui  me  plait  bien ..

Z1 Noël et voeux 2017 2018 031-002

Z1 Noël et voeux 2017 2018 032-002

 

 

 

Et ces  nounours  qui sont  trop "chous" dommage comme la  carte  est  brillante  la  photo  n'est  pas  top ..

 

Z1 Noël et voeux 2017 2018 041

 

   Voilà  pour aujourd'hui   les  prochaines  heures  sont promises  à  mon  petit  pirate afin  de  jouer  à  divers  jeux  de  société  

  c'est  tellement  mieux  que  la  télé ....

 

 

belle journee2petite fille

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime bien les dernières cela change des autres et elles sont toutes mignonnes je trouve
Répondre
F
De superbes cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
I
Indémodables Mickey et Minie<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
C
elles sont bien belles tes cartes bravo bisous du soir
Répondre
N
Bonjour très belles cartes et encore meilleurs vœux. Gros bisous
Répondre
C
quelles merveilles! <br /> <br /> On n'arrête pas de pousser des "ahhh" et des "ohhh" d'émerveillement. <br /> <br /> big bisous - Cobi
Répondre
M
Super sympas ces cartes pour enfants, j'aime beaucoup les petits lutins, trop mignons<br /> <br /> bonne et heureuse année<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
I
De superbes cartes pour les enfants. J'adore celles de Minnie ainsi que celle avec les ours. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Plus belle l'une plus belle l'autre bisous
Répondre
L
Belles cartes !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Belles cartes j’adore les lutins
Répondre
Y
Très belles cartes,j'aime beaucoup tes petits lutins et lutines!<br /> <br /> Bises
Répondre
très belles créas ! bravo<br /> <br /> et de magnifiques images<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Magnifiques cartes enfantines!! Bravo.....<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
H
Très mignonnes ces petites cartes ! Tu as raison, profite de ton pirate, ils grandissent tellement vite ! :) <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
magnifiques cartes enfantines! Voilà déjà de belles créations pour ce début d'année! Bises Nadine
Répondre
A
Merci Joëlle...et oui retour à la normale ce matin, tu donnes le goût de faire des cartes d'enfants en voyant de si belles créations......mais, je classe mon matériel des fêtes avant création nouvelle...bisous et une très belle année...
Répondre
C
oh trop belle cartes bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 184
Archives
Publicité