Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
5 janvier 2018

Mon bestiaire de Noël ....

bonjour souris bisous

 

    Je  vous  présente  aujourd'hui    mes  petits  animaux  de  Noël ....

 

  tout  d'abord  un  petit  écureuil   qui  n'a  pas  bien  chaud  le  pauvre  ...

Z1 Noël et voeux 2017 2018 017-002

 

 

  Ce  petit  oiseau  aussi  tremble  de  froid  ...

 

Z1 Noël et voeux 2017 2018 016-002

 

 

  et la même image de ces oiseaux un peu plus réchauffés sur ces deux cartes  avec des fonds différents  ...

Z1 Noël et voeux 2017 2018 029-001

Z1 Noël et voeux 2017 2018 030-002

 

 

    et  je  vous  quitte  vite   pour  retourner   jouer  abec  mon  petit pirate ...

  je  me  ferai  plus longue  dans  les  prochains  posts 

bisouecureil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe serie
Répondre
F
Trop mimi tes cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
C
oh, quelles beautés! Magnifiques, toutes les 4.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
N
Elles sont ravissantes tes cartes, j'aime beaucoup<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
Des cartes toutes mignonnes et pleine de romantisme<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Ta as choisi de biens jolies images pour une belles séries de cartes . <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
W
Très belle série !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo, une autre belle série...bonne fin de semaine...bisous
Répondre
L
Superbes cartes !!!!! <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
j'adore tes cartes ! superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
C
elles sont bien belles toutes tes cartes et mille merci pour la dodue du jour - photos que semaine prochaine je dois terminer mes vœux encore cartes à faire bisous
Répondre
V
Bien jolie série , magnifiques tes cartes !
Répondre
A
Qu'elles sont belles tes cartes j'en bave de jalousie lol! Bisous
Répondre
3
Belle série de cartes!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Magnifiques cartes,amuses toi bien avec ton pirate!<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Bien jolie série ! Heureusement ceux là ne grignotent pas trop !! lol :) <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
G
C'est très joli.
Répondre
N
Bonjour, très belles séries de cartes.. Gros bisous
Répondre
L
Trop belles cette série, bises Nadine
Répondre
I
Jolie série de cartes!!! Belle fin de journée, bises. Danielle
Répondre
C
trop mimi j adore<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de journée
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 807
Archives
Publicité