Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
8 janvier 2018

Des voeux brodés...

bonjour sarah couture

 

  Voilà  la  nouvelle  année  est  entamée  ,  la  galette  est  mangée...

  les  décorations  ont  repris  le  chemin  des  cartons   et les  petits  sont  retournés  à  l'école  !!!!

  Nous  voici  à  nouveau  tous  les  deux    je  vais  retrouver  ma  table  de  scrap  et  Papy Jeannot  sa "  broderie  diamant"   avant  que  je  ne  le  réquisitionne  à  nouveau   et  avant  bien sûr   que  l'on  puisse  retourner  "  au  paradis" ...

 

  C'est  vrai   que  je  vous  ai  peu  montré  de  cartes  brodées  pour  cette  fin  d'année   alors  je  me  rattrape  aujourd'hui ..

 

  Des  voeux  traditionnels  ...

 

Z1 cartes brodées 2017 002-001

cartes brodées 2017 2017

Z1 Défi N°47 2017 tatascrap 024

 

  et  du  un  peu  moins  traditionnel  ....

Z1 Noël et voeux 2017 2018 046

 

 

  et là   plus  de  traditionnel  du  tout     "  à  la  tatascrap" ....

Z1 Noël et voeux 2017 2018 47

 

 

 

  ce  sera  tout pour  aujourd'hui     qu'en  pensez  vous    ??????

           vous  savez   que  

vos coms plaisir betty

 

 

  La  petite  pensée  :

  "Un  gentil  petit  mot  peut  réchauffer   trois  mois  d'hiver "     Proverbe  Chinois 

 

bisous tata

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore la mienne , merci beaucoup ; ( message en doublon au cas où tu aurais pas vu le mail) merci
Répondre
L
Superbes cartes comme tu sais si bien les réaliser !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
Bravo elles sont toutes belles<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
N
et bien tu m'épates, tes broderies sont jolies.<br /> <br /> bravo !
Répondre
F
MAgnifique série de cartes<br /> <br /> VBiz
Répondre
J
Très jolies toutes tes cartes brodées
Répondre
C
pfiouu, des heures de travail, ben, des JOURS plutôt, si ce n'est pas des semaines ... <br /> <br /> J'aime bien le traditionnel "rouge-vert-or", jolis motifs et belles images, mais ton motif "cuivré" est bien joli également, surprenant.<br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
C
quel tracvail de patience ces cartes brodées - bisous à vous deux
Répondre
j'adore ! tes cartes sont superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Superbes toutes ces cartes,bravo!<br /> <br /> Il fait bon retrouver la routine de temps en temps.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
de très belles cartes pour annoncer 2018<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> et tous mes voeux pour cette nouvelle année surtout la santé et profite de ta famille<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée
Répondre
I
bravo pour tes jolies cartes!!! Bises. Danielle
Répondre
3
Belle série de cartes brodées!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
et bien tu n'as pas chômé! bravo à toi!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
encore de très belles créations...moi aussi, vraiment le retour à la routine ce matin...mes décos remisées hier, mais, pas de galette ah ah ah...et une alimentation bien santé depuis le 2 et la forme est là...très heureuse de tout cela...passez tous les deux du très bon temps...Bisous du Québec...du doux temps prévu pour la semaine,je vais en profiter...
Répondre
M
Pas mal toutes ces cartes de voeux !!!
Répondre
I
Très jolies !!! Que ça soit traditionnel ou non !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Elles sont toutes magnifiques tes cartes et la moins traditionnelle aussi!! Bises Nadine
Répondre
N
Bonjour, ce que j'en pense c'est qu'elles sont très belles. Gros bisous
Répondre
H
De biens jolies créations ! J'aime beaucoup la forme de celle "feu d'artifice" ! Je profite d'être malade (encore !!!) pour attaquer le rangement des décos de Noël ! Maintenant il va me tarder d'être au printemps !! :) <br /> <br /> Bonne reprise du quotidien !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
je suis d accord un gros travail mais un rendu magnifique <br /> <br /> gros bisous et bonne semaine
Répondre
A
Magnifiques, ça représente du travail bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 184
Archives
Publicité