Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
14 janvier 2018

Diamond Painting " attrape rêves"

bonjour ange dans les étoiles

 

 Et oui il faut bien une ange et une liste pour attraper tous nos rêves...  

  les trier  et  ne garder  que  les  bons  ...

  aussi  j'avais choisi de  faire cet attrape rêves,  de plus ce seront les papillons qui emporteront loin  très  loin  les  mauvaises idées ....

 

 et j'ai donc décidé de présenter cette " broderie  diamant" au challenge  N° 9 sur  Cards Scrap et DIY   ICI 

CS&DIY#9 du 010118 theme reve + consignes

 

vous devrez donc illustrer le thème "rêves" avec une consigne obligatoire,

utiliser l'une ou plusieurs de ses petites choses:

- Etoiles

- Nuages

- Arc en ciel (un dégradé chromatique sera considéré comme un arc en ciel)

- Le mot "rêve" et ses dérivés qu'ils soient en français ou non

 Comme toujours vous pouvez créer toutes scrapineries ou

realisations DIY de votre choix et ce dans tout styles.

Carte, Page, album, pochettes surprises, Home deco,

Art Journal, Bijoux, Couture, déco de table, Nail art, scrapcooking etc...

   Bon  c'est  vrai   j'ai   pas  été   toute   à   fait  très  disciplinée   mais  il  ya   :

  l'attrape  rêves  ,  les  couleurs .......

  je  me  suis  bien  régalée  à  réaliser  ce  tableau   que je  vous  présente  brut  car  je  n'ai  pas  encore trouvé  le  cadre   adéquate 

 

Z1 diamond paintaing attrape rêves 002-001

 

 

  voilà  pour  aujourd'hui    car  je  devais  le  présenter  dernier  délai  le  14

 

commentaires papilllon orange

 

 

  la  petite pensée :

 " Les bons amis t'aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues  ..

  ton sourire, ton espoir, ton courage ."  Doe Zantamata 

 

bonne journée papillon rose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, c'est magnifique, j'adore. Gros bisous
Répondre
S
J adore ces defis, je viens encore de decouvrir quelque chose, la broderie diamand je ne connaissais pas. Merci beaucoup de ta participation a cs&diy avec ce jolis attrape reve, bises celina
Répondre
S
Bravo, cette création est une merveille !!!!<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
F
Une bien belle réa et merci de ta participation<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
C
je suis (presque) sans voix devant cette merveille de couleur et de douceur. C'est vraiment "trop waouh", même sans cadre. Sublimissimo.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
waouh elle est sublime bisous
Répondre
magnifique ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Pas de mot...superbe..................et quelle patience...Gros bisous xoxo
Répondre
N
magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bravo , j'admire
Répondre
H
Quelle réussite ! C'est une pure merveille !! Bravo <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Y
C'est vraiment superbe,bravo,bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une magnifique création pour ce défi, merci pour ta participation, bises
Répondre
K
Whoua! Je suis impressionnée! Cet attrape-rêves est juste ma-gni-fi-que! Et quelle rapidité! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est vraiment de toute beauté - félicitations, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Il est superbe, bravo, j'adore les couleurs. Bises
Répondre
L
Waouhhh, quel boulot, mais le résultat est magnifique! Bises Nadine
Répondre
C
alors la c est a tomber par terre<br /> <br /> <br /> <br /> trop beau<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
L
Wouah Magnifique !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Super Quel travail de patience
Répondre
C
Très belle création toute colorée. Bravo.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
wowww quel travail bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité