Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
4 février 2018

Bal à Voeux (7) et Amitié

de retour

 

  Et  voilà de retour avec de  belles choses dans  ma  BAL ...

 mais avant de vous montrer je veux vous remercier pour tous les gentils commentaires laissés sur mes cartes reçues ...

 

  De  la  part   des  copinautes   du  Coffee  Scrap  ...

 

   De Sohinette   une belle carte   avec   une  superbe  découpe  ....

 

Z1 cartes recues noel 2017 004-001

 

 

 

  De  Yalé    Paix  et   joie  dans  les  étoiles    

 

Z1 cartes recues noel 2017 005-001

    

  et  voilà  je  crois   que  c'étaient  les  dernières  cartes  de  Voeux .....

 

 Mais il y a aussi  l'Amitié  avec un Grand  A  et j'ai la chance d'être  bien servie sur ce sujet  là  ....

  de ma " Cops "  du  camping   Denise ...

  une  merveilleuse  carte  embosseé à  froid   ...elle s'essaie à  la  technique et  elle  réussi  super  bien 

Z1 cartes recues noel 2017 002-001

 

 

 et  un  gros  plan  ....

Z1 cartes recues noel 2017 003-001

 

 

 

  Et  bien  sûr   de  celle  qui  est  toujours  là  pour  vous  soutenir   vous  encourager   et  vous  gâter  

                           j'ai  cité   COBI   qui  m'a envoyé   cette  superbe  fleur  posée  sur  ces  couleurs   fondues   que  j'aime 

Z1 cartes recues noel 2017 001-001

 

 

   Que  pourrai-je  dire  de  plus     que  ......

 

merci beaucoup fleurs violettesà    vous  toutes  d'être  toujours   là  

  et   bien  sûr   Mercredi Raphaêlle plongera  avec  plaisir  la  main  dans  la  citrouille......

           pour  le  tirage  au sort dans  les  cartes  de  voeux  reçues ....

 

 Et  comme  un  bonheur  n'arrive  jamais  tout  seul   après  le  grand  bonheur  de  la  réception  des  cartes  j'ai   constaté  que  mon  nombre  de  visiteurs  avait dépassé  les  190 000 ....

J'ai  l'habitude de récompenser à chaque 10 000 ...

comme je ne peux pas  déterminer la journée de ce passage........

 je doublerai le nombre de  gagnantes du  passage au 200 000 ème  visiteur .....

 

  Voilà   à  partir  de  demain   je  vais  recommencer  à  vous  présenter  un  peu  de  mon  travail ..

 

 

merci avec rose gif

 

  La  petite  pensée :

   " Lorsqu'un ami  traverse la  tempête ta  présence est  beaucoup plus  importante.....

     qu'un million  de  mots vides  de  sens  ."

 

Bonne journée petite fille avec roses

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De belles cartes dans ta bal.........bravo aux copines<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
La belle découpe sur la première carte est en double il me semble, l'autre est-elle en mica? Très bel effet! <br /> <br /> La deuxième est très gaie avec ces bandes en washi-tape. J'espère que son voeux se réalise. <br /> <br /> Pour une nouvelle technique Denise s'est super bien débrouillée. J'adore son doux coloriage. <br /> <br /> J'étais sûre que tu allais adorer la fleur! Je me suis bien amusée en créant ce fond. <br /> <br /> Encore plus de visiteurs ... ding dong ... super GIF! <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
I
De superbes cartes !! Les copines sont vraiment géniales pour ensoleillée notre BAL !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Ca ne m'étonne pas qu'on soient les deux dernières avec Yalé pour les vœux :)<br /> <br /> Tu as reçu de bien jolies cartes, bisous
Répondre
L
Encore de superbes cartes de la part de tes amies<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Une très belle BAL - bravo à toutes les créatrices<br /> <br /> et bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
W
De jolies cartes reçues <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
très jolies cartes reçues!!!<br /> <br /> Belle semaine, gros bisous. Danielle
Répondre
M
très jolies cartes, c'est vrai que la gentillesse est là. Bisous
Répondre
C
Très belle série de cartes reçues. <br /> <br /> Bonne fin de dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
De très jolies choses...bravo...passe un beau dimanche Bisous
Répondre
Y
Encore des merveilles dans ta bal!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
jolie BAL!!bravo aux créatrices!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
H
Tu me laisses rêveuse ! Tant par les merveilles reçues que par le nombre de visiteuses ! Félicitations ! Gros Bisous
Répondre
L
une splendide bal à bonheur qui ne peut que ravir ton cœur! Bravo aux créatrices, bises Nadine
Répondre
J
Elles sont bien jolies toutes ces cartes
Répondre
M
Que d’imagination pour toutes ces cartes de vœux toutes aussi belles les unes que les autres!!!!
Répondre
super ! de très belles créas reçues !<br /> <br /> à bientôt et bravo pour ton blog<br /> <br /> bisous
Répondre
N
quel succès , bravo !<br /> <br /> encore une BAL bien agréable
Répondre
C
De belles cartes pour bien commencer l'année. Avec tous ces voeux si elle est mauvaise, ce ne sera la faute de personne !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité