Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
14 février 2018

Mes dernières cartes de Voeux !!!

bonjour frileux

     Et  voilà  les  dernières  cartes   que  j'ai  faites  pour  les  voeux  ...

 

  et   elles  ont  toutes été  réalisées   suivant   les  challenges  de Janvier  sur le   Coffee Scrap  

 

                         Un  sketch  

 

sketch janvier

 

 

  et   mon  interprétation  toute " tatascrapestre"  avec  une  belle  découpe  offerte  par  l'une  d'entre  vous 

Z1 Noël et voeux 2017 2018 055

 

 

                 Un  Combo   

combo

 

 

 

  voici  ce  que  j'ai  eu  envie  de  faire avec  ces  couleurs    ...

 

Z1 Noël et voeux 2017 2018 052

 

 

               une  inspiration  .....

inspi_14

 

 

  et  ma  vision  de  l'inspi 

 

Z1 Noël et voeux 2017 2018 049

 

 

               un  lift   

 

lift 1

 

 

  et  mon  interprétation  ....

Z1 Noël et voeux 2017 2018 057

 

 

  et   enfin  un  challenge  ...

         "  Votre carte devra être essentiellement blanche

 (avec éventuellement une autre couleur de votre choix) et comporter un ou plusieurs flocons !"

 

  Et  voici  ce  que    j'ai  fait 

 

Z1 Noël et voeux 2017 2018 054

 

 

   voilà  je  clôture  là   mes  cartes de  voeux  pour  cette  année  ...

   Je vais maintenant me pencher sur d'autres challenges pour préparer des cartes pour une expo et mon petit marché  cet été ..

 

        N'oubliez   pas   que  ....

vos coms plaisir betty

 

 La  petite  pensée:

  " Il  n'y a pas de plus  belle aventure au monde que de  vivre de nos rêves "

                                                              Oprah Winfrey

 

 

 

Bonne journée femme neige

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une bien belle petite série bravo Joelle bisous
Répondre
C
oh ce beau travail ... <br /> <br /> j'adore ta deuxième. Déjà la découpe est fabuleuse, mais faut quand même de l'inspiration pour bien la mettre en valeur. Tu as réussi!<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
F
Une superbe série de cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
B
très belle série de cartes !<br /> <br /> merci beaucoup pour la carte d'anniv que je viens de recevoir<br /> <br /> bises
Répondre
P
Tes cartes sont trop belle, tu as bien relevé les différents défis, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
H
Une bien jolie série de défis brillamment relevés ! Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
une magnifique série de cartes, bravo, bises
Répondre
N
et bien tu as superbement travaillé cette année !
Répondre
J
Encore et toujours de merveilleuses cartes.
Répondre
S
J'aime particulièrement celle du combo et le lift ! Mais toutes sont très belles !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une jolie série avec un coup de cœur pour la deuxième<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
un festival ces jolies cartes, bises Nadine
Répondre
R
Tes cartes sont superbes ... Raymonde x
Répondre
C
jolie tite série<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Y
Bravo pour tes belles interprétations! J'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bravo , tout est très bien interprété<br /> <br /> Bises et bonne fin de soirée<br /> <br /> Annie
Répondre
bravo ! tes cartes sont magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Toujours et encore de superbes réalisations !!!!!<br /> <br /> Bravo pour ta créativité<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
I
Que c'est beau !!! J'ai vraiment adorée tes deux premières créations. La découpe de la premières est effectivement extra mais il fallait aussi en faire quelque chose de beau et tu as réussi. La 2ème est magnifique! J'aime aussi beaucoup la douceur et le chic de la dernière ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité