Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
28 février 2018

Broderie et inspiration !!!!!!

retour abeille

 

  Et  oui  après  ce  long  silence  je vous retrouve .......

  Janvier  et une partie de Février  un petit coup de  " moins  bien"   et  puis  la  semaine  avec  loulous  et  là  que  du  plaisir ...

 et  malgré  le  froid Méteo froidla  forme  revient......

  et  je  vais  vous  montrer  que  je  ne  suis  quand  même  pas  restée  sans  rien  faire 

 

 

Vite  vite  je  publie  une  carte  pour un  challenge  qui  finit  ce  soir  ......

 

 Sur  " Card Scrap & DIY   le  défi  N° 12   une  inspiration ....avec  consignes  ...

 

défi 12

 

 

 Voici  mon  interprétation  avec  les éléments  choisis 

      - couleurs  : blanc , rose   noir, doré et  les  taches  noires  et  blanches

      -  un  texte

       - un  cerf   dans  un  cadre  et  des  angles  dorés

 

   et  tout  ça   sur  un  modèle  de   broderie  fourni  par  Follaiguille  l'année dernière ...

 

Z cartes brodées 2018 006

      

 

  Alors   qu'en  pensez  vous  ai  je  été  disciplinée ?????????

 

  Vous  savez  que ....

j'aime vos coms

  d'ailleurs  demain  on  va  parler  commentaires  ..!!!!!!!! et  cadeau  ......

 

La  petite  pensée :

  " La  vie  est  écrite  à  l'encre ; tu  ne  peux  effacer ce qui a  été  écrit...

        alors  continue  à  écrire  ...."

bonne journée avec manteau bleu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore bisous
Répondre
I
Je me disais effectivement que ce modèle de broderie ne me disait rien ! Mais s'il date de l'année dernière c'est peut être logique lol ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
belle interprétation !<br /> <br /> c'est agréable de te retrouver
Répondre
F
Une superbe interprétation<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
C
très jolie!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
G
Très jolie interprétation. Bises.
Répondre
S
Oh quel travail! Bravo et merci de cette jolie rea pour CS&DIY, a bientot, celina
Répondre
B
très belle carte brodée ! bises
Répondre
J
Très beau défi réalisé .<br /> <br /> Tu as su prendre pas mal d'éléments. <br /> <br /> Bravo et surtout c'est avec très grand plaisir que nous te retrouvons.<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
W
Très jolies, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Superbe carte !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
I
Ta broderie est magnifique, félicitations!!! Bises. Danielle
Répondre
M
Ta carte est magnifique, félicitations<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Oh oui,bien disciplinée avec un beau choix d'éléments!<br /> <br /> Ta carte est superbe!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
En effet, tu as fait une très belle carte brodée et heureuse de te retrouver...bisous et belle soirée xoxo
Répondre
L
Oh mais c'est beau !! merci de ta participation au défi de CS&DIY !!
Répondre
C
plus que disciplinée je dirais même. Le "minimum de 3" a été traduit par pas moins de 9 éléments de l'inspi! Applaudissements!<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
A
wahou superbe travail de broderie, bravo ! ;)
Répondre
I
Bravo , moi je trouve qu'effectivement tu as été assez disciplinée , c'est très joli<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
L
Belle broderie et cette carte est superbe! Bises Nadine
Répondre
H
J'adore ta carte !! Elle est super élégante et bien réussie !! <br /> <br /> J'espère que tout va mieux maintenant, contente de te retrouver en tout cas ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité