Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
26 avril 2018

Vole vole joli papillon !!!

me revoilà

Après  une  belle  semaine de  vacances  avec  du  beau  temps  et  ma  princesse   et  un  passage  rapide  à  la maison  me  revoilà  dans mon " havre  de  paix" mais  avec  un micro  qui  est  une  vraie  "brouette"  donc  un  petit  message  sans  beacoup  de  "  parlotte"

je  voulais  vous  montrer  quelques  cartes   bien qu'en  ce  moment je  travaille  plus  le  diamond  painting  que  le  scrap afin de  présenter  un  peu  de  diversité  à  ma  petite  expo  de  juillet

un  peu  de  broderie  !!!

 

Z défi N°9 tatascrap 2018 005

 

Et  une  carte   faite  par  Raphaëlle  avec  des  dots   son  plaisir  !!!

 

Z cartes 2018 019

  Voilà  pour  aujourd'hui   car  vu  la  vitesse  avec  laquelle  je  peux  charger  les  photos  il  me  faudrait  toute  la  nuit !!!

 

Bonne journée papillon et roses-gif

 

 

signature_papillon bleu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La carte de Raphaëlle est encore une fois magnifique bravo à elle !! <br /> <br /> Ta carte brodée est également très chouette. C'est un modèle que j'avais beaucoup aimé chez follaiguille ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Superbes cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
H
Eh bien, je suis très impressionnée par la carte de Raphaëlle que je trouve magnifique !! Elle est vraiment très douée ta petite !! <br /> <br /> Profite bien de ton petit coin de paradis, en espérant que le soleil continue de t'accompagner<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
Bravooooooooooo deux très belles cartes !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
heureusement l'humour ne te fait pas défaut !!!<br /> <br /> bravo pour les cartes !
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Ta broderie est superbe. Je trouve que le motif apporte beaucoup de dynamisme à ta carte.<br /> <br /> Bravo aussi à ton amie pour les dots. Cette technique est intéressante mais contraignante : il faut avoir le patron et les stickers qui vont avec. Qui plus est dans la bonne teinte !!! Raphaëlle s'en est merveilleusement bien sortie.<br /> <br /> Merci aussi pour le "diamond painting". Je ne connaissais pas. ça me rappelle un peu une activité manuelle que j'ai pratiqué un temps enfant. Je vais néanmoins me limiter à la carterie. mais il est toujours intéressant de découvrir d'autres choses.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
magnifiques tes cartes brodées ! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
de jolies cartes!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
J
Superbes tes deuX cartes.bizzzzz
Répondre
C
Bien sûr que la connexion est lente, c'est la "mode vacances"! C'est le but d'un camping: prendre des vacances! Ralentir le rythme, se reposer. <br /> <br /> Merveilleuse carte de Raphaelle, les dots n'ont plus de secrets pour elle!<br /> <br /> La tienne est jolie aussi, mais pourquoi as-tu mis un hexagone dans un motif octogonale? <br /> <br /> Bon WE - bisous - Cobi
Répondre
C
tres belle creas bisous
Répondre
I
Bravo pout tes cartes printanières! <br /> <br /> Bon repos. Bises. Danielle
Répondre
C
trop belles, bravo, bises
Répondre
C
De très jolies cartes. Tu féliciteras ta princesse. Gros bisous et belle journée !
Répondre
Y
Deux très belles cartes,Raphaelle a fait une merveille....Bravo Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
3
Deux jolies cartes!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
L
De très jolies cartes, bravo à vous deux! Bises Nadine
Répondre
C
2 belles cartes. <br /> <br /> Bonne soirée et bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
P
Très jolie ta carte bravo<br /> <br /> Jolie la carte de Raphaëlle bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
A
Je suis très contente de voir un message de toi...il me semble qu'il y a longtemps...<br /> <br /> Je pense souvent à toi...et aussi à la belle Raphaëlle...j'ai admiré encore mes cartes reçues dans le passé que je garde précieusement car, c'est du vrai réconfort dans ces jours-ci...je garde le moral, et espère bien pouvoir profiter de mes belles fleurs cet été...mais, tout est toujours dans les mains de mon Dieu d'Amour...Gros bisous et profite bien de ton Havre de paix, le mien est bien différent , mais, je l'apprécie tout de même et me trouve très choyée...LOL...
Répondre
B
Très belles cartes! Bises
Répondre
C
bien belle bravo - bon retour chez toi bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité